Question

quota dépassé sans rien faire


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour,
J'ai un soucis ce mois c'est q ue je vais dépasser mon QUOTA ALORS QUE NOUS N AVONS RIEN FAIT DE PLUS que les autres mois, Je ne suis pas le seul, ma fille aussi.
Avez vous aussi ce probleme car au 0800 il ne semble pas etre au courant ...
Vous regardez donc dans vos temps de connection

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Généralement, c'est le téléphone qui fait ses mises à jour! Si c'est un iPhone, c'est un problème connu! Il faut paramétrer ses applications et surtout la mise à jour d'iOS uniquement par wifi, sinon, le GSM, quand il a besoin d'une connexion internet s'en tape de ton abonnement, qu'il soit en wifi ou en internet mobile (et les frais qui vont avec). Donc :

- paramétrer le GSM pour qu'il ne fasse ses mises à jour qu'en wifi
- idem pour les applis
- installer MyProximus (mais parfois, le mobile télécharge plusieurs gigas avant que l'appli ne le signale)
- allumer les connexions internet mobile quand on en a besoin, et les couper après (économie de données et de batterie)
- faire le maximum en wifi (ou FON si tu as un abonnement internet Proximus)

C'est dur de télécharger le mode d'emploi du smartphone et d'en lire 2-300 pages 😉 , mais si tout le monde le faisait, ça éviterait beaucoup de plaintes injustifiées!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
et quand ces mises à jour ne sont pas automatiques ? ...un bug de proximus, un de plus !!
Bonjour,

peut-être le même problème que dans ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/consommation-excessive-internet-34630
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour MickeyE,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privée afin que je puisse vérifier svp?

Bien à vous,

Sara
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
j'ai aussi ce problème de dépassement de quota alors que je n'envoi pas 10 mail la semaine ! ! ! , la connection se fait sans problème
via Windows Live mail 2011 , j'ai aussi accès à une boite de messagerie via Skynet mais la , pas de "contact " à stoquer et pas pratique ,
on annonce une fin des service de Windows Live Mail pour fin juin , c'est pour cette raison que j'ai essayé de ma connecter via Proximus Mail
mais ça calle avec cette fenêtre "quota exceeded........" Quelqu'un a t'il une solution ? ?
Bien bonWeek-end ou bonne semaine , c'est suivant .....

Pat
++++++++++++++++++++
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Pat,

Le souci que vous avez est lié à l'accumulation d'emails dans votre boîte aux lettres. Celle-ci a une capacité de 1 Gb. Je demande à mes collègues ingénieurs de vérifier comment y faire de la place et reviens vers vous.

DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Pat,

Le souci que vous avez est lié à l'accumulation d'emails dans votre boîte aux lettres. Celle-ci a une capacité de 1 Gb. Je demande à mes collègues ingénieurs de vérifier comment y faire de la place et reviens vers vous.



DenisR


Bonjour Denis ,
Ma boite mail est vide , on dirait que le problème est survenu après avoir ajouter une adresse mail
supplémentaire , c'est peut être une coincidence , mais je serais super content si vous pouviez remédier à ce problème
J'attends de vos nouvelles avec impatience
Bonne fin de journée et merci de vous interresser à mon cas .

Pat.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Pat,

Le souci que vous avez est lié à l'accumulation d'emails dans votre boîte aux lettres. Celle-ci a une capacité de 1 Gb. Je demande à mes collègues ingénieurs de vérifier comment y faire de la place et reviens vers vous.

DenisR


Denis , je viens à l'instant de me connecter via le site Proximus et je m'apperçois que ça fonctionne
si c'est grace à vous , je vous en remercie et vous souhaite une bonne fin de semaine

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Pat,

Le souci que vous avez est lié à l'accumulation d'emails dans votre boîte aux lettres. Celle-ci a une capacité de 1 Gb. Je demande à mes collègues ingénieurs de vérifier comment y faire de la place et reviens vers vous.

C'est encore moi , j'ai encore eu un message d'erreur, je me demande si ce n'est pas du à une mauvaise manœuvre
de ma part en voulant rajouter une adresse mail , j'ai 3 dossiers Windows Live à la suite de l'autre et je n'arrive
pas à les supprimer de manière à recommencer la manœuvre d'ajout de boite mail , pouvez vous me dire
comment supprimer ces 3 dossiers ? ? , une fois éliminé , j'irai rechercher mon autre adresse via MSN
Merci beaucoup et à plus tard .

DenisR

Commenter