Quota Internet Confort


Niveau d'utilisateur 1
Bravo Proximus,

A l'heure ou tout le monde rajouter des fonctionnalités et des avantages, Proximus lui en retire !!

Internet Confort avait un quota de 650GB maintenant 300GB, j'appel le support pensant à une erreur

QUE Néni !! il faut passer a Internet MAXI monsieur.

Payer plus pour avoir la même chose :@

Merci Proximus mais ce sera sans moi.

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Je demande pas 1500GB, juste ce que j'avais avant ce changement de politique (650GB), certains mois il fallait rajouter 1 ou 2 packs pour mon usage mais ca allait.

La 300GB avec des packs de 20GB c'est n'importe quoi !

Avec Proximus regarder Netflix en SD alors que vous payez pour un abonnement HD et vous devez vous limiter parce que chez nous l'illimité est à 300GB. J'ai pas vu ce slogan dans leur Pubs

Je sais pas si tu travail pour eux mais conseiller aux clients de diminuer la qualité d'un flux vidéo, se limité, arrêté certains services .... si c'est ca la politique de Proximus c'est beau !
Badge +4
j'ai pas le logo proximus. donc je ne travaille pas ni de près ni de loin pour eux. je ne travaille pas dans le domaine des télécom non plus.

Je dis qu'il faut être sage. mais je suis d'accord que cela peut paraitre un peut peut pour certains.

Voila la 4em question pour la très prochaine assemblée générale, Quels sont les motif qui vous ont amener a réduire ce volume? et quand comptez vous réévaluer ce volume pour ceux qui aurait Netflix?
Niveau d'utilisateur 1
Pour ceux qui ont pas envie de passer du temps sur l'interface MyProximus à rajouter des packs par 20GB

Installer l'extension iMacros pour firefox,

Dans iMacros, cliquer sur REC et faire une fois la manipulation de rajout d'un pack de 20GB

Ensuite on peut la rejouer en boucle et en quelques minutes on a des Teras de Quota :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pour ceux qui ont pas envie de passer du temps sur l'interface MyProximus à rajouter des packs par 20GB

Installer l'extension iMacros pour firefox,

Dans iMacros, cliquer sur REC et faire une fois la manipulation de rajout d'un pack de 20GB

Ensuite on peut la rejouer en boucle et en quelques minutes on a des Teras de Quota :8


Ne pas oublier que les nouveaux volumes supplémentaires s'installent en tant que cota de base, ils sont donc remis à zéro à la fin du mois, il me semble logique dès lors de ne pas exagérer dans la taille des volumes récupérer et de se limiter à "un peu plus" que le besoin réel.

Je crains qu'a force de voir des clients récolter des gigas de volumes supplémentaires, ils finissent par encore modifier (brider) le système, ce qui serait contraire à l'effet recherché par ceux qui utilisent Imacros (reste à voir si proximus a des gens compétants et capables de faire une telle modification).
l'idée de faire remonté l'info n'est pas mauvaise, mais ne serait-ce pas dans le rôle de notre community manager?
Je ne vous ai pas attendu, c'est déjà fait 😉
En tout cas pour ce qu'il en est de faire remonter le message général de mécontentement.
Malheureusement, je ne pense pas que la proposition de marcs soit envisageable. Si la décision a été prise de réduire la limite technique, je doute qu'elle soit réhaussée maintenant.
Mais donc, je peux vous assurer que le message est reparti vers les équipes concernées.
Badge +4
SophieN, nous devrions avoir plus souvent de feedback sur la remontée des sujets et surtout avoir des retour de la hiérarchie..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si la décision a été prise de réduire la limite technique, je doute qu'elle soit réhaussée maintenant.

Pourtant c'est un point important pour garder les clients, je vois apparaître des question sur le forum Voo pour savoir si eux aussi limitent le cota.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et quand la concurrence à un point fort qui séduit, c'est dangereux de ne pas admettre qu'on a fait une erreur.
J'aimerai aussi, mais je ne reçois pas systématiquement un retour...
A chaque fois que c'est possible, je passe l'info sur le forum ! 🙂
Badge +4
un petit rappel auprès du canal hiérarchique ou sauté une étape héerachique serait possible?
un rappel, oui; un saut, non.
Il faut aussi comprendre que les différentes équipes ont leur propre agenda/planning parfois déjà très chargé et/ou qu'il n'est pas toujours possible non plus de communiquer sur certains sujets ou sur la stratégie, etc...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et quand la concurrence à un point fort qui séduit, c'est dangereux de ne pas admettre qu'on a fait une erreur.
J'ai donné un avis tout à fait personnel en exprimant que "ça ne changerait pas"; mais comme dis plus haut aussi, les discussions ont été tranférées à l'équipe concernée.
Maintenant, à ce stade-ci, je ne peux rien dire de plus malheureusement... J'espère que ces collègues reviendront vers moi pour éventuellement éclaircir la situation, mais je ne peux rien vous garantir à ce moment.

Commenter