Question

Quota pack confort


Niveau d'utilisateur 1
Je vois que le quota est passé de 300 à 750gb.
Erreur sur myproximus ou bonne nouvelle ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour,

Bien que le quota dans le pack Comfort soit passé de 300 à 750 GB, on reçoit encore malgré tout un mail de Proximus lorsque le quota atteint 300 GB pour signifier que le volume de surf inclus dans votre abonnement internet fixe est pratiquement ou déjà épuisé.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Jean-Yves,
Plus d'informations suivront... mais restons positifs ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice


Pour répondre un truc pareil…
Autant rien dire…
;););););)
Badge +4
bonne nouvelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jean-Yves,
Plus d'informations suivront... mais restons positifs ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jean Yves,

C'est une bonne nouvelle effectivement. Depuis le 1er février, il y a du changement dans les quotas :

1) Start = 150 GB + extra volume pack payant de 20Gb pour 5 €.

2) Comfort = 750 GB + extra volume pack de 150 GB (gratuits si vous avez un volume pack illimité).

3) Maxi = 750 GB + extra volume pack de 150 GB gratuit.

Bien à vous,

Haytem
Bonjour Petercam,

Il n’est en effet pas normal que vous ayez reçu ce mail. Je constate qu'il vous reste pourtant 320 GB avant d'arriver à votre quota de 750 GB.

J’ai fait remonter immédiatement ce souci au service concerné.

Merci de nous l'avoir signalé.

Catherine
Niveau d'utilisateur 3
Merci pour votre retour Catherine

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait que le débit de ma connexion a chuté depuis que j'ai reçu ce mail (je ferai un test ce soir)

Commenter