Répondu

Réaliser un reset


Chère Eva,


Suite à une communication téléphonique avec le service technique internet, ils m'ont demandé de passer par vous pour réaliser un reset car depuis 1 an je n'arrive pas à me servir des e services. Pourriez vous m'envoyer un e-mail (myriamheroufosse@hotmail.com) de confirmation de votre intervention pour être assurée que vous avez bien reçu mon message.


Dans l'espoir d'une résolution rapide de mon problème, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Myriam Heroufosse
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Meilleure réponse par on4hu.0 18 janvier 2012, 16:55

pourquoi ne pas envoyer ton message directement en MP a EVA

tu clique sur boite de réception, en haut de la page, et une fois dans ta boite privée tu

as a gauche 'envoyer' tu trouvera EVA facilement

André ON4HU
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4 commentaires

pourquoi ne pas envoyer ton message directement en MP a EVA

tu clique sur boite de réception, en haut de la page, et une fois dans ta boite privée tu

as a gauche 'envoyer' tu trouvera EVA facilement

André ON4HU
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faut il encore qu'Eva veuille bien répondre
oui Myriam mais ce sera certainement plus rapide, je n'ai strictement rien a voir

avec Belgacom, mais a chaque fois que je lui ai demandé quelque chose j'ai

reçu une réponse
Merci André pour vos bons conseils. Mais je ne vois pas par ou je peux envoyer un MP à Eva. Pouvez vous m'en dire plus?

D'avance merci.


Myriam

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