Réapprovisionement galaxy s6


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

j'ai souscris à un pack Tuttimus la semaine dernière avec comme option le samsung galaxy s6.
J'avais reçu un email de chez Dynalogic me confirmant la livraison du smartphone le 27/12.
Le 26/12 au soir, je reçois un email de Dynalogic me disant qu'ils ne pourraient pas livrer le smartphone. Le succès de l'offre Tuttimus est tel qu'il n'y aurait plus de stock pour le moment.

J'ai parcouru le forum et le même problème se pose pour les TV samsung.
Je ne suis pas très rassuré au vu des différents messages concernant les problèmes de stock et de livraison.

Pour le stock des télés, on parle qu'il y aurait un arrivage fin de semaine.
Qu'en est-il pour les galaxy s6 ?
Est-ce que je serai bien livré un jour ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

72 commentaires

Badge +4
ed22 Vous avez du recevoir un numéro de tracking, non? l'avez-vous consulté?

d'autre-part, je suppose que vous avez suivis le forum concernant les tv en son temps?

si vous vous étiez manifesté plutôt que le forum il est certains que vous auriez été livré plus tôt au vu de votre date de commande et ce malgré la rupture de stock. vous n'auriez pas été livré en décembre, mais certainement pas maintenant.

pour la suite un collaborateur fera certainement le nécessaire pour que Dynalogic puissent vous livré au plus vite. Par tél il arrive souvent qu'il y aie des oublis de transmission auprès du livreur, comme le livreur a sa part de responsabilité aussi dans le cafouillage avec les livraisons. (excuse qui ne sont pas toujours valable).

j'en profite pour signaler le double commentaire a ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/livraison-avril-tv-promo-samgung-40-39802?postid=576576
salut,
je te souhaite d'avoir une patience hors du commun pour résoudre ton soucis.
Proximus péte un méchant plomb.
Je signe un contrat chez eux au mois de novembre avec la livraison d'un Samsung.
La livraison est programmée le 01 décembre 2016.
Rien n'arrive ce jour la et depuis j'attend, je sonne chez eux et l'on me dit d'etre patient, ( j'attend depuis presque 6 mois).
On vous explique qu'il faut attendre que les chinois produisent leurs Samsung lollllllll ils produisent le s8.
Il y a dix jours , je suis contacter^par proximus qui me signale que je vais etre livrer ce mardi 18 avril.
Vous avez vu le livreur???????? car moi pas......
Proximus me répond qu'il faut être patient.......
EXCUSEZ MON MANQUE D'EDUCATION CAR IL ESTY VRAI QUE JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE, VOILA PRESQUE 6 MOIS QUE J'ATTEND;
J'aimerai simplement avoir en face de moi tout ces cons qui me disent d'être patient......
Vivement que d'autres opérateur arrivent sur le marché BELGE sans dépendre des putains lignes de proximus et a ce moment la, les employés de proximus devront être patient pour retrouver du boulot................................................................
Vive PROXIMUS
perso ces proximus qui ma sonné avec un numero que je connait pas et ces peu etre donc un service approprié pour ce genre de probléme? et elle ma affirmé qu'il etez occupé a rattraper tout leur retard.bon courage a vous
Badge
loterie de Dynalogic?

Non vu que j ai tel.au 0800 ce matin et on me dit comme d' habitude plus de stock hors que 2 personnes(bien content pour eux) ont reçu une date de livraison.
Ca je sais pas vous repondre perso ma commande avez ete faite le 26 novembre ,jai eu une femme courant decembre qui a pris ses responsabilite et ma expliqué ce qui se passé clairement sans pouvoir dire quand il allé etre reaprovisionné.
Mais ici je sais que il son occupe a rattraper le retard . Donc encore un peu de patience
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@tapedur

Dynalogic ou Proximus??? L'un renvoie à l'autre!!
Badge +4
loterie de Dynalogic?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@tuning3O

Ok, mais pourquoi 2 clients qui sont dans le même cas vont être livrés (voir plus haut) et pas ericmann??
Actuelement ces le a5 qui est en promo avec tutimus ,le s6 est en stock pour les vente classic ,les ventes promo ses un stock different et ces lui qui etez si jai bien compris en rupture en decembre dernier .
Badge
voila du positivisme et de l'espoir dans ces message en lieu et place du pessimisme de hudsen

Bonjour,
Oui mais je viens a l'instant de tél. au 0800 et il me réponde encore patience.
Alors dite moi pourquoi le s6 est encore et cela depuis le début,en promo et bien noter disponnible de stock.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@ccol

En effet. Je confirme. ;)

De mon côté, j'ai décidé de ne plus réagir. Même chose pour les commentaires de 'oui mais non'.

Pour ce qui concerne mes problèmes (je ne reviendrai pas dessus), je ferai un retour pour les autres membres dès que j'aurai eu une réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@tapedur : ce n'est peut-être pas la peine de jeter sans cesse de l'huile sur le feu !
Ça pollue et ça n'apporte rien !:@
Badge +4
voila du positivisme et de l'espoir dans ces message en lieu et place du pessimisme de hudsen
Badge
@jomu et tuning30

content pour vous et croisons les doigts.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Jomu et @tuning30

Allez!! J'espère pour vous que ce sera le cas.
également coup de fil recu de proximus cette semaine et je serez "livré" lundi 6 fevrier alors que j'ai commandé fin novembre...un peu de patience 😉
Super nouvelle. L'attente touche à sa fin.
J'ai été averti aujourdhui par téléphone que mon S6 me serait livré le 15 février.
Il ne faut pas désespérer (on ne m'a pas dit de quelle année)
@tapedur

Problème, c'est qu'il n'y a visiblement plus de S6 de stock et plus de réapprovisionnement. La seule alternative dans ce cas-ci, c'est de proposer un autre modèle au client. Mais lequel???

Le client a probablement choisi cette offre parce qu'il voulait le S6 et rien d'autre. Proximus ne peut/veut pas proposer une autre alternative.

Question, le client devra encore attendre combien de temps que Proximus se soucie de son cas? Il est en attente depuis maintenant plus de 2 mois. Proximus n'a rien fait!!!! Tout simplement inacceptable!!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@tapedur

Problème, c'est qu'il n'y a visiblement plus de S6 de stock et plus de réapprovisionnement. La seule alternative dans ce cas-ci, c'est de proposer un autre modèle au client. Mais lequel???

Le client a probablement choisi cette offre parce qu'il voulait le S6 et rien d'autre. Proximus ne peut/veut pas proposer une autre alternative.

Question, le client devra encore attendre combien de temps que Proximus se soucie de son cas? Il est en attente depuis maintenant plus de 2 mois. Proximus n'a rien fait!!!! Tout simplement inacceptable!!!!!
Badge +4
@patrice, c'est justement a propos de ce problème de stock que devrait-être trouvé une solution temporaire. d'ou mon idée.

@michel je suis d'accord qu'il ne faut pas poussé le bouchon trop loin, mais visiblement proximus ne veut pas trouvé d'alternative pour le moment.
Badge
Bonjour Tapedur ,
C'est très gentil à vous de vouloir aider nos clients, c'est un peu à cela que sert le forum ;)


Par contre je me dois d'intervenir par rapport au conseil donné à ericmann : En effet, il n'existe aucune procédure permettant de se rendre en magasin avec un bon d'achat.
Nous faisons face à un souci de stock et nous recontacterons les clients en temps voulu dans le cadre du traitement de leur dossier.

Bonne après-midi.

Patrice


Bonjour Patrice w.
Je voudrais bien avoir une réponse franche,ou est le souci de stock pour le s6,depuis le 16/11/2016 que je devais recevoir mon s6 ne me dite pas que vous n'avais pas reçu entre temps cette marchandise,beaucoups de personnes après ma date l'on reçu.Et encore une fois et j'insiste,sur votre promo actuelle le s6 est toujours d'actualité et bien noter de stock.Encore ce matin j'ai reçu d'une de vos collègue,comme toujours,la meme et unique réponse:(Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir une réponse dans les plus bref délais).
Depuis 2 mois,je voudrais bien avoir une réponse plus positive.

Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Tapedur ,
C'est très gentil à vous de vouloir aider nos clients, c'est un peu à cela que sert le forum ;)


Par contre je me dois d'intervenir par rapport au conseil donné à ericmann : En effet, il n'existe aucune procédure permettant de se rendre en magasin avec un bon d'achat.
Nous faisons face à un souci de stock et nous recontacterons les clients en temps voulu dans le cadre du traitement de leur dossier.

Bonne après-midi.

Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour tapedur
pour résumer j'ai fait mes changement au 1er jour de la promo et cela vas bientôt faire 2 mois alors y a quand même un souci
si au premier jour il n'assume pas stressss
j'ai une connaissance qui a pis une promo chez voo cela na pas tarder quand même il a eu son cadeaux
je sais que les excuses c'est fais pour s'en servir mais faut pas prendre le client pour un débile non plus


michel
Badge +4
@michel et Ericman, vour avec test achat pour publicité trompeuse, oui. mais pour la livraison, je pense que c'est aurpès de Samsung qu'il faudrait poser la question.

maintenant, il faudrait voir pour avoir un bon d'achat de proximus pour le s6 a acheté dans un magasin, retourné avec la facture d'achat chez proximus pour activer vos produits.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bjr ericman
oui je vois cela bla bla bla faut pas venir me dire qu'il faut 1 mois et demi pour regler un tel probleme pourtant je maintient il y a des personne competente chez prox mais bon plus on avance moins y en a
quand je vois que ma plainte qui résumais les plaintes en cours a été cloturé en 3 jours cela voudrais quand même dire t'on s6 on s'en fou tu n'en aura point voila le résumé et leur belle promo faudrais peut etre aller voir chez test achat pour les réveilller un peu

Commenter