Skip to main content
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je n'ai plus de compte E-Services.

J'ai déménagé début d'année et j'ai donc résilier mon abonnement qui de toute manière se finissait.

La conseillère de la boutique de Cora Chatelineau reprend mon décodeur, modem et tout... en excellent état. Elle me prévient juste que je devrai payé le mois en cours. Chose que je fais pour début février 2011.

Ici, je viens de recevoir une facture de 34,06€ alors que je n'ai plus rien à avoir avec Belgacom et que tout leur a été rendu.

Il est marqué que c'est pour des Frais uniques mais ils n'en disent pas plus.

Est-ce que EVA ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer ce qu'est cette facture car j'ai déjà payé ma résiliation et je ne suis pas disposé à payer celle-ci!!!

Bien à vous,

Renaud

Cher Renaud6534,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles par MP, ainsi que le lien vers ce topic, afin que je puisse analyser votre dossier et vous expliquer à quoi correspondent ces frais uniques.

D'avance merci,

Eva

Toujours aucune nouvelle alors que je "dois" payer cette facture pour demain soir...

Encore une astuce pour extorquer des frais de rappels?

Cher Renaud6534,

Je viens de vérifier votre dossier et vous ai fait parvenir l'explication de ces frais, par MP.

Vu le délai de réponse un peu long à votre message, je vous informe que le date d'échéance de votre facture a été reportée.

Bien à vous,

Eva

Commenter