Question

Réclamation frais de rappel abusifs


Badge
Bonjour,
Je reçois 15€ à payer de frais de rappel. Dernière facture reçu le 15/04 et payé. Le 02/05 je reçois la facture suivante daté du "01/05 "pour internet de 27.50€ avec des frais de rappel de 15€ pour la facture du 01/04 jamais reçu. Totale de la facture pour le mois de 04 et 05 + rappel = 70.00€ a payer pour le 19/05.

20 jours après le montant total payé, on me demande de payé des frais de retard sur une facture et rappel jamais reçu? ni par mail et pas voie postale.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive...

5 commentaires

Badge +4

Pour info quand je veux accéder à MYP ROXIMUS "Le temps file... Chargement en cours..." impossible
de voir les détails de mes facture ou de les imprimer depuis...


faite f5 quand vous voyez que cela traine de trop.
Badge
Bonjour,
Je vais téléphoner au help-desk pour trouvé une solution et vous tiens informer de la suite...

Pour info quand je veux accéder à MYP ROXIMUS "Le temps file... Chargement en cours..." impossible
de voir les détails de mes facture ou de les imprimer depuis...
Badge
Je viens de recevoir le rappel de la facture du 01/04 aujourd hui le 04/05 à payer avant le 03/05.
Date de la facture 27/04.

C'est tout de même incroyable.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour technicolore,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci,

François
Idem pour moi, facture payée et je reçois des frais de rappel de 15€.
J'ai déjà dû désactiver ma domiciliation car j'en avais marre, on m'a prélevé ces derniers mois plusieurs montants indûs, qui m'ont été d'ailleurs remboursés via des notes de crédit, puisque Proximus les a reconnus comme abusivement facturés.
Surtout vérifiez vos factures !! Ils raquent partout où ils peuvent !
J'en peux plus de ce service minable.
Et encore moi je suis attentif, mais j'imagine comment ils doivent tirer profit des personnes âgées.
C'est hallucinant, si seulement je pouvais passer à la concurrence, mais pas possible là où j'habite malheureusement.

Commenter