Réduction de 7eur/mois


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Est-ce que quelqu'un a reçu cette offre de réduction de 7 euros pendant 12 mois pour nous remercier de la confiance en Proximus. Ils disent d'aller voir sur la site www.proximus.be/mareduction7euros et d'introduire un numéro , mais je ne retrouve rien de tout sur le site....


Merci

62 commentaires

Bonjour Coyotegirls7130,
Afin d'activer cette réduction il vous suffit de vous rendre sur le site web que vous mentionnez et d'y introduire vos nom et prénom ainsi que le numéro de votre ligne téléphonique.
Bien à vous,
François
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui justement, mais le lien me conduit sur My proximus et je ne vois aucune démarche à suivre?


:)
Cher Coyotegirls7130,
Pourriez-vous dans ce cas me transmettre, par message privé, votre numéro de ligne ou de client, ainsi qu'un lien vers ce topic?
Bien à vous,
François
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


J'ai pas reçu moi.....qui pleure


Mais le lien existe bien. http://www.proximus.be/fr/id_cr_form/particuliers/notre-offre/r-orphans/cr-form.html?wfb_dcr=int_korting_7" target="_blank


@+Gilbert décontracté
Bonjour,


Ca ne fonctionne pas pour tout les clients je suppose ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Que faut-il faire comme démarche pour avoir une telle réduction ? Je fais confiance à BELGACOM/PROXIMUS depuis plus de 20 ans.... Pourquoi n'ai-je rien reçu ?


Cet avis de réduction est-il communiqué par voie postale ? Par mail ?


Badge
Bonjour,


Pour les personnes qui n'ont pas de ligne fixe, çà marche aussi si on met le numéro de client?


Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour JiPy,
Si vous ne disposez pas d'une ligne fixe, vous disposez d'un numéro d'identification Internet, structuré de la même manière qu'un numéro de téléphone.
Vous pouvez retrouver ce numéro dans votre facture.
Bien à vous,
François
Badge
Merci pour votre réponse rapide, j'ai trouvé et j'ai rempli le formulaire.


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, en suivant ce lien, il est demandé le numéro de ligne téléphone comme il est mentionné dans 'notre' communication. Alors comme cité plus haut par un autre abonné, peut-on le faire aussi ou faut-il avoir été contacté par Proximus ?


J'espère qu'il y aura une réponse car vous n'avez pas répondu à cette question déjà demandée, merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tiens, quelle communication ? mail ? courrier ?.


D'habitude, je recois tout mais pour une réduction, nada...


On se fout encore de qui ???? - En tout merci à 'coyotegirls7130' pour cette information


Arf


en colère


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher client,

Nous vous remercions pour votre demande.

L'équipe Proximus Chaque mois, pendant 12 mois, nous déduirons € 7 de votre facture. Pour vous dire merci d'être avec nous.



Me sens mieux smiley


mais la question reste....en colère


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Idem pour moi. Demande faite et mail reçu de Proximus (voir ci-dessous) ....mais j'attends de voir la prochaine facture.








Cher client,

Nous vous remercions pour votre demande.

L'équipe Proximus




















Chaque mois, pendant 12 mois, nous déduirons € 7 de votre facture. Pour vous dire merci d'être avec nous.
Nom : x
Prénom : y
Adresse e-mail : z@skynet.be
Pour bénéficier de votre réduction, introduisez votre numéro de ligne tel qu'il est mentionné dans notre communication. : 02nnnnnnn
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Idem pour moi , voir si ça passe...clin d'oeil


Surement reparti pour 1 an....qui tire la langue


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'attends une 'réac' de l'ami ccol....En tout cas, j'y reviens, CA c'est vraiment un truc qui me fait râler.


Un tas de gens reviennent toujours avec les mêmes 'posts' du genre aucun avantage pour les anciens clients (ce qui est idiot car aucune société ne fait des cadeaux de bienvenue aux clients existants)... Bon, chacun son 'trip'.


Pour UNE fois que j'entends parler d'une réduction d'un client existant, c'est par ce forum....


Nom d.....non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Idem ! :-)


En tous cas, si ce n'est pas un hoax, c'est encore mieux que les pralines qu'on recevait il y a quelques années ! oui
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,


Il semble qu'il suffise de s'inscrire sur le formulaire du lien fourni par euronamur pour bénéficier de la réduction, même sans avoir reçu le mail avant.


Par contre, il n'est pas précisé si le fait de demander cette réduction, nous engage de quelque manière que ce soit.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour , j'ai trouvé merci à tous et joyeuses fetes de fin d'années à tous smiley
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Non, merci à vous....


Si ce n'est pas indiscret, comment étiez-vous au courant de cette éventuelle bonne affaire ?


surprise


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Comme insiste l'ami Max, il serait bon de la part des collaborateurs Proximus de préciser comment cette info est censée parvenir aux clients fidèles.


Et surtout, il est utile de définir si cette promo est applicables à tous, et que se passera-t-il si un client qui n'aurait pas droit à cette promo a malgré tout rempli le formulaire et a reçu un mail de confirmation.


On a raison d'insister sur le manque d'information flagrant, rien pas grand chose n'a changé entre Belgacom et proximus, j'ai par exemple rempli le formulaire mais je ne sais toujours pas si ce faisant je me suis engagé 'à l'insu de mon plein gré', je ne sais pas si je peux transmettre l'info a d'autres sans les mettre dans une situation non prévue.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je n'ai rien reçu non plus . Je viens de remplir le formulaire donné par euronamur . Merci à coyotegirls pour l'info
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On a raison d'insister sur le manque d'information flagrant, rien pas grand chose n'a changé entre Belgacom et proximus, j'ai par exemple rempli le formulaire mais je ne sais toujours pas si ce faisant je me suis engagé 'à l'insu de mon plein gré', je ne sais pas si je peux transmettre l'info a d'autres sans les mettre dans une situation non prévue.



Jusqu'ici, je ne vois que Proximus à s'être engagé ! ;-)

Aucune réserve ni 'soumission à conditions' ne sont mentionnées sur le formulaire de demande, même pas d'astérisque renvoyant aux caractères microscopiques dont ils sont coutumiers en bas de page.

A toutes fins utiles, j'ai gardé précieusement le mail de confirmation ainsi qu'un screenshot et une copie complète de la page html ... ;-)


Cependant, il est vrai que l'importance du cadeau ainsi que le flou artistique qui l'entourent auraient tendance à jeter la suspicion sur cette action, à tel point qu'on serait tenté de se demander s'il n'y aurait pas eu une grosse bourde proximussienne quelque-part !ange

Si elle est réelle et voulue, cette opération est en tous cas une réponse aussi élégante que bienvenue à tous ceux qui se plaignent du peu de cas accordé par BGC-proximus à la fidélité passée de ses anciens clients.

Aussi, je ne comprends pas la timidité de proximus à en faire une publicité bien plus tapageuse. Cela ne pourrait pourtant que renforcer positivement son image !


A moins qu'ils ne cherchent à créer le 'buzz' en créant artificiellement un 'leak' comme c'est la grande mode de nos jours ?...démonPour ce qui est de 'transmettre l'info a d'autres', je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas ! Après tout, il est de bon ton de partager les 'bon plans' entre clients solidaires.

Evidemment, si Proximus y trouve à redire, il lui revient de s'exprimer officiellement. Mais encore faudrait-il qu'ils le fassent ...clin d'oeil


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ ccol,


Pour ce qui est de 'transmettre l'info a d'autres', je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas ! en fait j'avoue avoir partager l'info avec mes contacts, mais avec les précautions d'usage 'je ne suis nullement responsable au cas ou cette action serait un piège à c..'


Mais pour éviter de briser une belle amitié, j'aimerais une réaction officielle pour savoir dans quel jeu on joue.ange


Pour l'élégance du geste, je suis d'accord avec toi, pour autant que leur idée était bien de récompenser les anciens clients, mais je reste étonné qu'il n'y ai pas plus de publicité, de courrier ou de précision; par exemple que se passe-t-il si un nouveau client (ou un récent) rempli le formulaire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Apparemment, c'est un peu plus complexe, si j'ai bien compris c'est une invitation sur base d'une liste (?) mais aurait-on trouvé le bon lien par hasard ???


Pour ceux qui aiment la lecture voir ce ''post' du site NL.


http://forum.proximus.be/posts/79a82bb2ab" target="_blank


démon
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je me suis servie d'un traducteur vu que je ne connais pas le néerlandais , si j'ai bien compris on aurait dù recevoir un mail de Proximus . j'ai rempli le formulaire et j' ai reçu un mail de confirmation . A suivre

Commenter