Question

Réinitialisation compte Myproximus


Bonjour,
Mon N°de client est 3227375, et il y a longtemps, j'ai créé un compte pour tous mes appareils fixes et mobiles avec comme login mon numéro de téléphone. Ceci a toujours bien fonctionné jusqu'au moment où j'y ai ajouté un numéro prépayé. Maintenant mon login me renvoie systématiquement vers le numéro prépayé et je n'arrive pas à créer un autre compte avec mon numéro de gsm, car il est déjà utilisé comme login.
Serait-il possible de supprimer le(s) compte(s) myproximus relatif(s) à mon N° client afin d'en recréer un autre?
Merci d'avance.
LuckyMcGyver

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
LuckyMcGyver, pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule adresse e-mail pour un seul compte MyProximus. De plus, il n'est pas possible de pouvoir lier un compte MyProximus existant avec un compte MyProximus avec un numéro Pay&Go. Pourriez-vous donc me communiquer par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre login MyProixmus lié à votre carte prépayée afin que je puisse donc effectuer toutes les vérifications nécessaires? D'avance merci, JessicaR
Badge +4
vous pouvez demander dans my proximus sous l'onglet mon compte l'abandons de vos droits administratifs. ce qui aura valeur de réinitialisation

Commenter