réinitialisation du mot de passe impossible



Bonjour, quelqu'un aurait-il un tuyau pour moi ? J'ai beau essayer d'obtenir un nouveau mot de passe pour mes e-services, mais il n'envoie pas d'e-mail sur ma boîte pour me permettre de le faire (malgré ses dires). J'ai envoyé un MP à EVa mais je n'ai pas eu de réponse.





Merci de vos conseils.

4 commentaires


faut un peun plus de pécision, un mot de passe pourquoi?
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André, c'est indiqué dans son message : 'nouveau mot de passe pour mes e-services'


@quentin : as-tu essayé le 0800/33301 ?

Je vais essayer ce n°. J'espère avoir plus de chance qu'avec EVa ou le helpdesk général. Merci du tuyau !

Ce n° de téléphone renvoie vers le site web... Et quand je resonne au helpdesk, ils me disent qu'ils ne savent pas faire cela et renvoient ici, notamment à Eva. Qui ne répond pas... Bref, aucun moyen d'avoir une réponse chez Belgacom, tout le monde se déclare incompétent ou absent.

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