Question

Remaniement chaine sport + Eurosport


Badge
Bonjour,

Je viens de découvrir sur mon menu tv le prochain remaniement du groupe des chaînes de sport.

J'ai un peu difficile à comprendre le pq... vu que l'on n'a toujours la possibilité d'organiser les chaînes comme bon nous semble.

Pour ce qui est d'Eurosport, j'ai découvert aussi que l'on avait ajouté Eurosport 1 - 1 HD & 2 en néerlandais... et là je ne comprends pas le pourquoi?

Et toujours la presence de Sport 10 en néerlandais... sans meme la possibilité de sous-titrages.

Du moins dans le bouquet Sport Français...

Quitte à ajouter des chaines, autant ajouter des chaines comme Motors Tv ou autre, sans faire un simple copier coller.

Cela permettrait de combler les amateurs de sports qui ne sont pas toujours des amateurs de ballons ronds (foot, basket....)

6 commentaires

Motors TV y est mnt non? Ab Moteurs y est également...
Badge
Oui je viens de découvrir que MOTORS TV était ajouter..... mais bien évidemment en néerlandais... quand on est en région wallonne chercher l'erreur. Si la chaine n'est pas disponible en français.. pourquoi ne pas mettre la version anglaise?
N'y a t'il pas moyen de choisir la langue en appuyant sur OK et options? (je ne sais pas je n'ai pas encore essayé)
Badge +4
oui,
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/eleven-sports-nl-only-35585?postid=549984
Badge
Je ne veux pas casser l'optimisme ambient, mais, il ne me semble pas possible de changer la langue de diffusion sur la chaine Motors TV, au meme titre que sur Sport 10

J'ai fait l'essai quand j'ai découvert la chaine sur la liste de celle disponible, la semaine dernière...

A verifier et a confirmer?
Vérifié et confirmé 😕 on ne peut pas modifier la langue de ces 2 chaines.

Commenter