Question

Remplacement du décodeur


Depuis quelques temps j'avais des soucis avec mon décodeur (V4), redémarrage obligatoire car il se "freezait" ou alors il se relançait tout seul... Je donne donc un coup de fil au 080033800, j'ai un interlocuteur qui me dit pas de problème monsieur nous vous le remplaçons, nous vous envoyons le nouveau dans un point kiala près de chez moi. Jusque là tout est ok...
Par contre quelle surprise lorsque j'ai ouvert le carton...le même modèle décodeur que celui que j'ai demandé à échanger! Et en plus de ça un occasion... je retéléphone donc au 080033800 pour le signaler, et mon interlocuteur me dit mais monsieur c'est bizarre que vous ayez reçu ce modèle là et non le nouveau, mais si il fonctionne correctement je ne peux pas vous en envoyer un autre!!! Donc on est client depuis une dizaine d'année, tu paies par mois un abonnement ainsi qu'une location pour un décodeur, et tu reçois du matériel de seconde main, est-ce vraiment sérieux? Je ne trouve pas ça normal de la part de Proximus.
Donc serait-il possible de recevoir un nouvel appareil?
Merci.

2 commentaires

Badge +4
re-téléphonné a nouveau au service technique. essayé d'ommetre l'échange de votre décodeur.actuel en invoquant les même raison que votre première demande. et au besoin dite le problème d'échange que vous avez eu.

Essayé d'être finno.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
sinon, essaye de reset ton décodeur...
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv4

Commenter