Question

Rendez-Vous obligatoire !!


Bonjour,
pourrais je savoir pourquoi le passage d'un technicien est obligatoire pour un changement de produit qui au final n'est que la supression de la ligne fixe (non utilisée).
cela fait perdre du temps aussi bien au technicien que à moi....

4 commentaires

Badge +4
qu'un tech doivent passez, oui, mais est-ce que votre présence est réellement requise?

si votre présence n'est pas requise, c'est qu'il doit passez à la borne de quartier pour supprimé votre liaison au réseau.
Il est mis présence obligatoire oui.
pour info nous avions changé pour toutimus il y a peu alors que nous avions déjà internet + tv. la déjà le technicien "devait obligatoirement" passer. Au final il n'a rien fait dans la maison. juste parler 2 min ...
je doute donc fortement que pour désactiver un des services le passage à la maison soit nécessaire.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Jérémie_04,

Quelques fois, en cas d'ajout ou suppression d'un produit comme la ligne fixe, le passage d'un technicien est nécessaire afin d'effectuer quelques vérifications. N'hésitez pas à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en nous précisant votre numéro de compte client.

Bonne journée
Badge +4
vérifié quoi?

Commenter