Réseau GSM pourri.



Afficher le premier message

88 commentaires

Steve, que je salue, à particulièrement bien raison dans son commentaire au sujet du " cas Moreau ".

L'attitide pour le moins déplaisante de ce Monsieur Moreau, m'a quelque peu enervé, et je m'en excuse auprés de mes lecteurs.

Meilleures salutations à tous.

Eric.
Messieurs,

De fait, je ne peux prouver que vous êtes de conivance (peut-être que oui ou peut-être que non...). Peut-être que Monsieur Steve est un employé de Belgacom. Peut-être pas. Peut-être connaît-il quelqu'un qui y travaille? Quelqu'un qui aurait déjà eu à faire à moi? Peut-être pas?

Mais au lieu de jouer au jeu de certains politicards belges (langue de bois) en disant que je suis un méchant qui soi-disant insulte (MENTIONNEZ-LES, merci) tout le monde, répondez à mes arguments, que diable!

Qu'attendez-vous??? Prouvez-moi que j'ai tort sur toute la ligne en démontant tous mes arguments!

On a l'impression d'avoir deux pleurnichards de l'école primaire parce qu'un de leur camarde les a remis à place de manière directe.


Elevez le débat. Merci!

Soyez constructif. Ce n'est pas en disant qu'il n'y a pas de solutions que cela va avancer. Je ne suis pas ingénieur Belgacom.

Montrez que l'on peut aller de l'avant, que des gens compétents existent!

Ou alors, vous préférez les moutons dociles ou les cochons de payant.. . Désolé mais je ne suis pas dans ce moule-là.


En conclusion: au lieu de pleurnicher sur mes propos:

1) Trouvez une solution CONSTRUCTIVE à mon souci.

2) Démontez tous mes arguments, de manière circonstanciée.

Merci?

Bien à vous.


David MOREAU.
C'est dans un stade tel que l'est le " cas Moreau ", que je regrette que Belgacom, en faveur de sa clientèle, n'ait pas encore organisé des consultations psychologiques et psychiâtriques.

Meilleures salutations à tous.

Eric.
(Petit) Monsieur fabert (vu votre dernier message, vous ne méritez plus que j'orthographie votre nom de famille avec une majuscule).

En fait, au lieu de répondre de manière constructive, vous persévérez dans l'insulte gratuite.

C'est dommage mais cela démontre que vous n'êtes qu'un petit monsieur.

Dans l'absolu, je pense avoir plus étudié la psychologie que vous. De fait, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous dans ce domaine.

En outre, vous agissez aussi sur d'autres forums Belgacom; souvent avec l'aide des mêmes comparses (le fumeux Steve). On le constate surtout quand des clients savent bien argumenter, bien écrire. A ce moment, ces clients mécontents peuvent représenter une mauvaise publicité.

Vous avez aussi menti: vous êtes indirectement impliqué dans Belgacom vu qu'un membre de votre famille (peut-être aussi vous-même) travaille dans cette société... .

Relisez-moi aussi: jamais je n'ai écrit que TOUS les membres de Belgacom sont incompétents. Certains ont, par le passé, très bien fait leur boulot.


En conclusion (si je continue à sériner, c'est que, finalement, vous êtes moins intelligent que vous le faites croire):

1) Essayez de me trouver une solution constructive et réaliste pour mon problème.

2) Démontez, avec arguments circonstanciés, tous mes propos, un par un.

Sinon, je vous prie gentiment de vous abstenir de m'insulter. Si cela dégénère encore, je pourrais considérer cela comme de la diffamation ad hominem; avec toutes les éventuelles conséquences néfastes et jurdiques pour vous.

Au plaisir donc de ne plus vous lire sauf si c'est pour me répondre sobrement.

Pour les autres membres, si vous avez une idée ou si vous voulez que l'on se rassemble afin de créer une pétition, un blog, ... pour l'ensemble de la Belgique; afin de pousser Belgacom à mieux traiter un certain nombre de ses clients (à divers niveaux), je suis partant.

Bien à vous.

David MOREAU.
Monsieur Moreau,

Votre haute fantaisie me force à intervenir.

Vous me traitez de menteur: pour quel motif ?

Vous me dites que je vous insulte: pour quel motif ?

J'interviens uniquement, mais souvent, sur un autre site, sur lequel, en effet, cinq ou six utilisateurs refusent que j'utilise mes prénom et nom: Eric Fabert ...?!? Rigolant j'y interviens seul, sans être suivi ou accompagné par quiconque. Je n'ai donc aucn " comparse ", comme vous dites, et c'est sur ce site que pour la première fois, je lis le pseudonyme de " Steve ", que je ne connais pas.

Je ne suis pas membre du personnel de Belgacom, et cet opérateur ne me fait bénéficier que des avantages qui sont prévus pour tous ses clients.

En effet, mon père à fait toute sa carrière de travailleur dans la téléphonie, d'abord au sein de l'ex R.T.T., pour la terminer pendant six années à la Direction de Belgacom, mais, je ne vois vraiment pas ce que la vie de mon père aurait à voir avec ce qui vous permet de dénigrer Belgacom, qui, pour moi, est devenu: " le cas Moreau ".

Quant à votre appel: " toutes les éventuelles conséquences .... jurdiques pour vous " c'est quand vous voulez, vous seriez bien étonné.

Votre " cas Moreau " réside dans le raillonnement des antennes. Un nouveau relais de Proximus est en cours d'agréation par l'IBPT, pour complèter la couverture de votre zone, et pour l'instant, le relais le plus proche de votre domicile est celui de Base, alors, c'est simple: changez d'opérateur, ou placez la téléphonie fixe. A ce sujet, ce ne sont pas des arguments plausibles que vous avancez, vous ne faite que ergoter.

A mes yeux, et vous me le prouvez bien: vous êtes un parfait fantaisiste, et aucne confiance ne peut vous être accordée.

Dés à présent, racontez ce que bon vous semble à mon sujet, continuez donc à déconner comme vous le faites, je ne répondrai plus à votre stupide polémique.

Eric FABERT
Monsieur fabert,

Vous n'êtes qu'un très petit monsieur.

Menteur? Relisez-vous depuis le début. Vous prétendiez que vous n'aviez aucun intérêt ou lien direct ou indirect avec Belgacom. Vous avez menti par omission: vous venez de le prouvez noir sur blanc que votre père travaillait (travaille encore?) chez Belgacom.

Insultant? Vous l'êtes en disant que je dois suivre des consultations psychiatriques. Non seulement, vous ignorez ce domaine pour affirmer une telle inpetie mais en plus, vous connaissez mal la loi sur la diffamation.

Franchement, vous n'êtes qu'un minable personnage (vos insultes et vos mensonges le prouvent), arrogant (parce que son petit papa est directeur ou a été directeur chez Belgacom),... qui, au lieu d'essayer d'aider les clients de Belgacom (image de marque= aider les clients car les clients sont rois), se moque, insulte, ... les clients qui sont opiniâtres et qui veulent une solution pour un service qui est CHEREMENT payé.

Ensuite, le fait de vous avoir mis mal à l'aise vous fait mal écrire en Français. Relisez votre phrase sur l'utilisation de votre nom et celle où vous parlez de votre père: elles sont peu compréhensibles.

Enfin, ce qui démontre votre grande stupidité, votre volonté de chercher misère,... c'est la fin de votre message: vous auriez dû me le dire dès le début de mon souci, au lieu de vous moquer de moi, de m'insulter via de nombreux messages,... que Proximus compte installer une nouvelle antenne GSM dans ma région.J'espère alors que tout ira mieux car, pour rappel, à Petit-Warêt, les trois opérateurs BASE Mobistar et Proximus avaient une antenne au même endroit et seul celle de Proximus ne fonctionnait pas toujours correctement!

Mes arguments sont solides: la ligne fixe est trop chère en Belgique. Une honte! Comparez avec les pays voisins: vous le constaterez! C'est vrai aussi qu'il fallait payer (financer) chèrement certains incompétents pistonnés à la tête de Belgacom; dont votre père faisait probablement partie vu le peu d'intelligence du rejeton que vous êtes. De fait, si je voulais garder mon adresse électronique, j'ai dû choisir Belgacom. Seul le pack TV Internet et GSM était le plus intéressant, au niveau coût et esprit pratique.

Dès lors, je suis en droit (vu la septantaine d'Euros payés par mois) d'exiger un service impeccable. Ou alors, que l'on diminue ma facture, si le service téléphonie mobile ne fonctionne pas bien et, ce, indépendamment de ma volonté.

En conclusion, vous ne faites que, bien souvent, reprendre les mêmes propos mais en les écrivant d'une autre manière et vous vous montrez de plus en plus agressif. Ou vous refusez de répondre concrètement... . Seul votre dernier message contient une ébauche de réponse concrète mais encore sophique.

Finalement, c'est vous qui devriez aller vous faire soigner dans un hôpital psychiatrique car c'est vous qui avez provoqué ces échanges "musclés de propos.

Au plaisir, j'insiste car vous ne comprenez même plus le Français, de ne plus vous lire.

Pour les autres: si vous voulez que l'on s'unisse (pétition, blog,...) pour exiger que Belgacom offre un service meilleur à ses clients, n'hésitez toujours pas à me contacter. Merci et bien à vous.



David MOREAU.
"répondez à mes arguments, que diable!"

Mais vous avez déjà reçu les réponses ... mais vous ne les acceptez pas donc je pense qu'aucune réponse ne saura vous satisfaire.

Et arrêtez d'insulter les gens et leur famille, vous faites pitié.
Steve, bonjour,

Vos interventions sont judicieuses, mais, je pense qu'il vaut mieux en rester là avec le " cas Moreau ", et laisser ce Monsieur Moreau dans ses aventures rocambolesques.

Meilleures salutations.

Eric.

Bon, que vous soyez peut-être de sa famille, sa belle-famille, ses amis, collègues,..., je vous en prie: STOP!

Cela vaut tant pour Steve machin chouette que fabert (décidemment: vous ne tenez jamais vos paroles: cela ne fait que confirmer mes derniers propos sur vous).

Les réponses? Je n'ai reçu que seulement hier, du concret de votre part; entre deux phrases moqueuses ou ironiques. Pourquoi ne pas l'avoir dit avant, que l'on allait installer bientôt une antenne supplémentaire? De plus, vous n'avez pas répondu à tous mes arguments mais soit (car voir ci-dessous).

Vous avez prouvé (il suffit de relire mes messages) que vous (fabert) aimiez chercher misère vu que votre réponse la plus probante a seulement été donnée hier, après une multitude de messages précédents moqueurs, arrogants, désagréables voire grossiers.

Pour ma réponse très cynique, vous n'avez reçu que la monnaie de votre pièce... . Désolé Steve machin chouette mais c'est comme ça.

Entretemps, des gens compétents se sont manifestés (je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas chez Belgacom)et semblent vouloir traiter correctement mon dossier.

J'y reviendrai prochainement.

Aux autres membres de ce forum, bonne soirée.

David MOREAU.
Badge
Bonjour à tous,

Je constate après plusieurs semaines d'absence sur ce forum (pour les raisons que je décris ci-après) que les choses n'y ont pas changé et qu'au contraire elles ont tendance à empirer.

- Eric Fabert (de son vrai nom "Freddy Petit" - véridique) y sévit toujours et son obstination à vouloir défendre bec et ongle la fameuse "SA Belgacom" est toujours (omni)présente. Et que son orthographe est toujours aussi déplorable.Pour Freddy : "Rayonnement", pas "raillonnement"

Pour votre information Damo, Eric Fabert a déjà été rappelé à l'ordre par Eva il y a quelques mois après avoir semé la zizanie auprès de nombreux lecteurs de ce forum. Il s'était calmé mais il semble reparti de plus belle.

- Cela prouve à nouveau qu'aucun service de modération n'est mis en place sur ce forum, et ce malgré mes nombreuses demandes dans ce sens, restées sans suite.

J'espère sincèrement Damo que votre problème trouvera une solution, mais si vous voulez mon humble avis, elle ne viendra pas de ce forum. Un message privé à Eva portera peut-être mieux ses fruits.

Contrairement à ce que XIII annonce, dans son plaisir légendaire de conduire la zizanie, je n'ai pas changé d'attitude depuis le premier jour de mon arrivée sur ce site; j'ai en effet, reçu une remarque de Dame Eva, bien loin d'un rappel à l'ordre.

A l'époque, le sieur XIII, osait donner ses directives pour les interventions de la clientèle de Belgacom, sur la Belgacom Community.

Comme je n'étais pas d'accord avec ses intentions, il a publié un commentaire, pour ameuter le peuple, et se faire assister dans ses intentions malveillantes à mon égard. En plus, par messages privés, il voulait " m'attaquer " avec un Avocat et une bande de zozos qui l'assistaient dans ses recherches pour me retrouver et créer un trouble de l'ordre public à mon domicile; sans nouvelle de son initiative nettement fantaisiste, je lui ai signalé que je cloturais mon dossier ..... pour seule réponse de la part de ce fantaisiste ..... c'est son actuelle attaque personnelle à mon encontre, comme tel il le fait par son message ici au dessus, ce qui prouve bien qu'il n'est pas en mesure de dialoguer et qu'il préfère la dispute.

Le plus amusant, c'est qu'il n'accepte pas que je m'appelle Eric Fabert, et il veut absolument me nommer autrement ... Sourire Rigolant

mais, je me demande en quoi celà lui regarde, et son motif pour lequel il désire intervenir dans ma vie privée, de même que de créer une situation mensongère.

Bon, ok pour le mot rayonnement, que j'écrivais mal, mais je vois aussi que ce sieur XIII, n'y connait rien en matière d'émission et de réception.

Je me demande aussi de quel droit ce sieur XIII tente de m'interdire de déclarer et d'écrire ce que bon me semble de Belgacom !?! un peu dictateur ce brave petit bonhomme.

J'estime que la polémique conduite par ce sieur XIII, et son envie de dispute, n'ont rien à voir sur la Belgacom Community, et c'est là, en effet, qu'un modérateur, comme il veut en trouver sur ce site, pourrait, d'abord et deja, lui en faire la remarque.

J'en resterai là pour ce qui est du sieur XIII, et pour le " cas Moreau ", même si ces deux energumènes continueraient leurs fantaisies, en me concernant inutilement.
J'imagine que ces exercices amènent des tsunamis d'adrenaline dans nos vies qui sinon seraient bien ennuyeuses...
Kasich, bonjour,

.... Clin d'œil .... Sourire .... Rigolant .... Cool .... !

Bonne fin d'aprés midi, et surtout, un trés bon week end.

Eric.
Tout d'abord, je remercie les personnes qui me soutiennent sur ce forum.

Ensuite, j'espère que ce sera la dernière fois que je lirai des stupidités m'étant dirigées et venant du clavier du (Freddy) petit... monsieur fabert (un bon mythomane qui a besoin de soins pour récupérer son équilibre psychologique et qui a du mal à comprendre le Français... ).

Oh: ce n'est pas spécialement de l'adrénaline qui m'est procurée via mes réponses et les agressions que j'ai subies mais simplement le fait de ne pas me laisser faire par un sinistre individu et, indirectement, de me battre pour que le client reste roi.

Bonne soirée.

David MOREAU (véritable prénom et véritable nom).
salut Damo !!!

t'inquiète t'es pas le seul moi aussi j'ai reçu des commentaires très désagréable

dès que tu parle de base au mobistar ils sont complètement fou

regarde il passe leur journée sur le forum de proximus c'est un peu comme des ados qui sont fan L'HORREUR !!! Rigolant

si vous etes si fan que ca postuler chez eux !!!

a moins que vous soyez tellement obsédé qui ne veulent pas de vous
Badge
"J'en resterai là pour ce qui est du sieur XIII, et pour le " cas Moreau ", même si ces deux energumènes continueraient leurs fantaisies, en me concernant inutilement."

Tant mieux Freddy! (tu veux que j'apporte ici la preuve que c'est ton vrai nom et que je ne suis pas un menteur?)

Et si tu pouvais en faire de même pour tous tes autres messages obtus, creus, partisans, subjectifs, à côté de la plaque, inconstructifs et inutiles, cela nous arrangerait grandement...

Je confirme:

"J'en resterai là pour ce qui est du sieur XIII, et pour le " cas Moreau ", même si ces deux energumènes continueraient leurs fantaisies, en me concernant inutilement."

mais, si l'imbécilité va, une fois de plus, jusqu'à porter atteinte à ma vie privée, comme tel ce fut déjà le cas, sans en prévenir le farfelu qui est l'auteur d'une telle agression, je serai bien obligé de prendre les mesures légales qui s'imposent.

Je me demande encore une fois de plus, quel est donc l'intérêt d'un utilisateur de mener la zizanie et les disputes sur la Belgacom Community, à part le fait d'assouvir un instinct sauvage, et complètement débile, qui fait qu'un tel energumène n'a aucune place sur la Belgacom Community.

..... Freddy ....?!?? c'est quoi encore cette connerie? y'a de la falsification dans l'air en plus ?

Eric Fabert.

Badge
La seule connerie ici, c'est ton orthographe et ta grammaire décidément déplorables :

"J'en resterai là pour ce qui est du sieur XIII, et pour le " cas Moreau ", même si ces deux energumènes continueraient leurs fantaisies, en me concernant inutilement."

Le conditionnel ne s'emploie jamais dans la subordonnée conditionnelle, ou concessive, selon la "règle" "les si n'aiment pas les rais", sauf pour le petit Gibus de la Guerre des boutons ! On n'emploie jamais de conditionnel, ni de futur, après "comme si, même si, sauf si".

Pour ta gouverne, il existe de très bons sites de référence traitants de l'usage correct des accents, des signes de ponctuation, de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe et qui, dans ton "cas", me semblent plus adaptés que le forum Belgacom Community.

Cela est, hélas, peine perdue: eric freddy petit monsieur fabert a du mal à comprendre correctement la langue de Voltaire; tant au niveau du sens que de la formulation syntaxique.

Sourire Sourire

J'invite les " croyants " en XIIXIII, à aller sur cette adresse: http://www.enaos.net/P1220.aspx?IdPer=142715

Rigolant Rigolant Rigolant

C'est vrai qu'une homonymie, au vu du prénom et du nom, est impossible... . C'était le seul Freddy Petit qui vivait en Belgique et sur cette terre et, depuis son décès, il n'y en a plus... .Rigolant

Enfin soit..., les arguments sont de plus en plus pitoyables... .

David Moreau.
Badge
Et surtout, comme le dit l'expression (qui dans ce cas-ci sied à merveille à notre ami):

"Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin"...

@Damo, je t'envoie en mp une des innombrables preuves de mes dires... :-)
tu as une preuve que c'est XIIIXIII qui l'a fait ???

faut faire attention de ne pas accuser sans preuve !!!
Je constate, bien à regret, que les atteintes à l'ordre de ma vie privée continuent à être organisées, malgré mon avertissement, et ma demande d'y mettre un terme immédiat.

Je me vois donc dans l'obligation de faire valoir ce dont mon bon droit impose, en ouvrant une action judiciaire, par une plainte à charge de l'ensemble des intervenants sur cette présente partie du site de la Belgacom Community, à l'exception de ceux dont les pseudonymes sont les suivants: cyberfilou, euronamur, djwinch, kasich et steve.

Dés fin de la rédaction de mon présent texte, je me présenterai à la Police Fédérale, pour que soit ordonné la saisie des ordinateurs qui servent à cette agression, et en principal l'émetteur de cette phrase: " @Damo, je t'envoie en mp une des innombrables preuves de mes dires " ainsi que le récepteur de cette même phrase, en estimant qu'il y a bien lieu d'effectuer une visite domiciliaire des propriétaires des deux ordinateurs ainsi concernés, afin de trouver tout doucument pour établir la preuve des atteintes à ma vie privée;

en outre, je mets en demeure l'auteur de la phrase mieux écrite ici au dessus, d'avoir à me faire immédiatement parvenir dans ma boîte à messages privés, l'ensemble des documents, qu'il détiend et qui concernent ma vie privée, afin de lui éviter d'être poursuivi pour sa création d'une situation mensongère, qui m'est préjudiciable, et en suplus de son atteinte à ma vie privée.

je considère que de détenir tout élément de l'ordre de ma vie privée, constitue un délit qui doit être poursuivi par le Juge d'instruction.

Je fais un appel urgent au Service Clientèle de la S.A. Belgacom, représenté sur ce site de la Belgacom Community, par sa déléguée connue sous le prénom de Eva, afin qu'il mette tout en oeuvre pour mettre un terme aux activités délictueuses, par le biais de cette Belgacom Community, des personnages, en principal, David MOREAU et de celui qui utilise le pseudonyme de WIIIXIII, en lui suggérant de commencer par leur faire l'interdiction d'encore utiliser le présent site pour en profiter abusivement, avec la ferme intention de commettre des délits, et dans un même temps, de les prévenir de la possibilité de leur interdire définitivement l'utilisation de la Belgacom Community.

Je dépose une copie de mon présent texte pour qu'elle soit annexée à ma plainte, aprés l'avoir préalablement transmise, par courriel, à la Computer Crime Unit " e-cops " de la Police Fédérale.

Je fais un appel au calme aux personnes que j'incrimine ainsi, en leur proposant d'éviter d'encore plus progresser dans leurs attitudes délictueuses.

Eric FABERT.
Eric FABERT

tu peux me dire a quel moment J'AI porté atteinte à ta vie privée ???

Commenter