Réseau GSM pourri.



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Eric Fabert, tu deviens (restes?) ridicule... à la limite du pitoyable.

Va vite au commissariat porter plainte à 1h du matin... tu vas voir le bel accueil que tu auras.

Je suis vraiment impatient de voir sur papier l'identité de la partie plaignante.

Tu vas porter plainte sous quel nom ? Eric Fabert, Fabert Eric, Gaston, Freddy, Supermytho ?

Bref, je tremble et je me marre.

@cmamsam, t'inquiète, il a oublié de prendre ses cachets. Un bon dodo et il ira mieux.

cmamsam,

J'estime en effet qu'il y a lieu que vous soyez entendue dans le cadre de votre éventuelle complicité, et de faire constater que vous ne détenez aucun élément dans le cadre de la cause, qui pourrait vous être parvenu étant expédié par l'intressé XIIIXIII, ou encore tout autre activiste capable des faits délictueux que j'expose ici au dessus.

Permettez moi de vous conseiller vivement de vous en tenir expressément à ce qui vous regarde, et d'intervenir sur cette Belgacom Community en respectant ses conditions d'utilisation, ce site étant créé pour assister la clientèle en matière de téléphonie et des moyens informatiques, et certainement pas pour y conduire des disputes, des règlements de compte et autre zizanie.

Eric FABERT.
Eric fabert

je vous demande de bien faire attention a vos actes qui on des répercutions

ce forum n'ai pas un jeu

ce n'est pas parce que je suis d'accord avec XIIIXIII sur vos agissement sur ce site que vous pouvez vous en prendre a moi

vous dites que c'est un endroit d'aide ce que vous faites au premier commentaire (et encore) les autres je ne vois aucune aide supplémentaire

je pense que vous aimer avoir le dernier mot et que vous ne vous arrêter jamais

étant une personne adulte avec une petite fille de 3 ans je vous demande de me laisser tranquille et de ne pas me meler a vos affaires

comme je l'ai dit j'ai le droit d'avoir mes opinions bien que cela vous derange

croyez moi je ne reviendrai plus sur ce forum c'est du n'importe quoi !!!
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Eric Fabert, tourne-toi, tu verras que tes Temestas sont sur ta table de chevet, je les vois en ce moment par ta fenêtre.

Prends-en 2 et tu verras, ça ira mieux...

Mais tiens, tu n'étais plus censé être là...

"Dés fin de la rédaction de mon présent texte, je me présenterai à la Police Fédérale"

Qu'est-ce qu'ils vont rire...

Juste pour le détail : "dès" avec un accent grave, pas "dés"... Triste qu'à 53 ans, tu ne saches pas encore écrire sans fautes.


XIII,

Dans le cadre de mon boulot, je dispose des moyens utiles pour demander l'intervention que je juge nécessaire, et ce, à tout moment, sans me déplacer.

Comprennez bien que si je constate que vous vous calmez, que vous mettez un terme rapide à votre activité délictueuse, que vous me remettez tout élément de ma vie privée que vous détenez abusivement, je pourrai suspendre toute poursuite judiciaire, voir peut être y mettre un terme; je n'ai aucun intérêt à vous faire des ennuis, sauf si vous m'y forcez en progressant dans votre attitude téméraire.

Eric Fabert.
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3 cachets, oui 3... avec un grand verre d'eau.

Bonsoir à tous,

Manifestement, cela dégénère à "la belge"; autrement écrit avec surréalisme: dans le chef, surtout et évidemment, du principal incriminé (monsieur fabert).

1) Je remercie encore vivement toutes les personnes (XIIIXIII, notamment) qui ont, à juste titre, pris directement ou indirectement ma défense.

2) Monsieur fabert: a) je vous signale que vous portez une grande part de responsabilité dans ce qui vous arrive. "Qui sème le vent, récolte la tempête". "Qui cherche trouve". Ce sont deux adages qui vous collent très bien à la peau.

b) Si vous aviez été constructif dès le début et non arrogant, moqueur, grossier,..., cela n'aurait pas dégénéré à ce point.

3) Monsieur fabert, toujours. Je vous signale aussi que c'est moi qui vous avais demandé, en premier lieu, de cesser vos insultes où vous me considériez ouvertement comme un fou (voir vos messages plus haut). Vous avez continué et insisté. En justice, on peut appeler ça (ma réaction) une réplique proportionnée à une provocation harcelante (qui peut totalement être considérée comme un élément à charge). J'ai un peu étudié le droit, dans un passé relativement proche, pour oser affirmer cela. Enfin, si je voulais enfreindre la loi, j'aurais utilisé un pseudonyme et non mes vrais noms.

4) Monsieur fabert, encore. Les éléments dont vous estimez qu'ils portent atteinte à votre vie privée sont, en fait, des sites Internet; donc, par essence, consultables par tout le monde. Je ne vois pas où votre vie privée est atteinte.

Enfin: des bonnes nouvelles: Belgacom (peut-être inquiétée par certaines vérités exprimées sur ce forum) a décidé, par l'intermédiaire d'employés compétents (j'ai toujours écrit qu'il y en avait chez Belgacom) de me faire un geste commercial sur base de preuves matérielles qui attestent la véracité du problème dont je suis victime.

En outre, une petite amélioration est apparue au niveau de la qualité de la réception Proximus. Ce n'est pas encore le top mais, au moins, les conversations sont plus rarement coupées. Espérons que cela dure... . Ils ont effectué une mise à jour de leur antenne, m'ont-ils précisé. De plus, une nouvelle antenne serait opérationnelle en 2012, dans ma région et devrait mettre un terme à ce réseau médiocre.

De fait, on peut considérer ce sujet comme étant à clôturer (pour l'instant ou pour de bon: l'avenir nous le dira...); si cela peut apaiser les esprits de certains.

A Dame Eva de le juger par la positive ou par la négative.

Bien à tous.

David MOREAU.

Monsieur Moreau,

Je vous remercie pour vos informations.

D'aprés le point 4 de votre message ici au dessus, vous m'informez que les éléments que vous a fait parvenir l'individu XIIIXIII, ne comportent rien d'autre que des sites internet, où je suis concerné, et qu'il ne s'agit en rien d'éléments de l'ordre de ma vie privée;

pourriez vous me confirmer celà ?

Je suspend donc ma plainte, et si vous m'affirmez que ce dont vous faisait parvenir XIIIXIII, ne comportent aucun élément de ma vie privée, j'y mettrai un terme; permettez moi d'insister sur le fait que ma plainte est basée sur des éléments communiqués sur cette Belgacom Community, par XIIIXIII, et qui semblent s'avèrer maintenant comme étant de pures mensonges, pour ce qui est de ma vie privée.

Pour en revenir à votre affaire, je crois en effet, qu'il y avait de l'énervement de part et d'autre.

La bonne nouvelle, c'est que l'opérateur fait le nécessaire pour que vous puissiez un peu mieux accéder à son relais, et il vous confirme ce que je vous disais, le montage d'une antenne supplémentaire, qui est en cours d'agréation auprés de l'IBPT; j'espère que ce nouveau relais pourra vous donner entière satisfaction, encore un peu de patience.

Je vous formule mon désir que nos prochains contacts soient plus sereins.

Meilleures salutations.

Eric Fabert.
Monsieur Fabert,

Votre tonalité aurait dû toujours être celle de votre tout dernier message: ainsi, vous auriez évité tous ces tracas.

Pour le reste, je vous renvoie au point 4) de mon précédent message. Si vous ne l'avez pas bien compris, je vais m'exprimer plus clairement. Vous ne pouvez pas faire condamner quelqu'un qui mentionne les adresses de vos propres sites web; consultables, par essence, par tout le monde. Ou alors, vous devriez porter plainte contre vous-même (humour).

D'autre part, wait and see pour Belgacom et son antenne relativement défaillante. Pour l'instant, il y a du progrès... . Espérons que cela tienne le coup.

Enfin, j'espère que vous tiendrez (enfin) parole en ce qui concerne mes prochaines interventions sur ce forum, en vous calmant.

Bien à tous.

David Moreau.
Monsieur Moreau,

D'aprés ce dont vous me confirmez,il s'agit vraisemblablement de sites web, sur lesquels je suis intervenu, et puisque je suis evidemment l'auteur de ces interventions, je sais que je n'ai jamais communiqué aucun élément de ma vie privée.

Par contre, il y a un internaute, de qui j'ai remarqué ses interventions, qui s'amuse à utiliser mes nom et prénom, sur plusieurs sites, en publiant des tas d'inepties, que je rectifie quand c'est nécessaire.

Je peux donc retenir que ce dont dispose l'individu XIIIXIII, ressort notamment et probablement de ces inepties, qu'il reproduit d'une manière purement puérile, qui ne mérite pas de le poursuivre judiciairement; je laisse donc ce XIIIXIII divaguer comme bon lui semble.

Attendu que je retiens que tout ce que raconte à mon sujet l'individu XIIIXIII, n'est que du mensonge, qu'aussii il n'y a vraisembleblement pas d'atteinte à ma vie privée, je décide de clore l'incident; dés à présent j'interviens dans le but de demander que ma plainte ne soit pas suivie. cependant que j'estime qu'il est nécessaire que le Service Clientèle de Belgacom décide d'une sanction à l'encontre de XIIIXIII.

C'est avec plaisir que je continuerai à correspondre avec vous, et, en cas de nécessité, n'hésitez pas à'utiliser ma boîte de réception.

Je suppose que vous pouvez utiliser le réseau de Proximus d'une manière qui vous satisfait mieux qu'avant l'intervention des techniciens sur le relais en question.

Ce qui m'étonne, c'est que quand je résidais à Solières, à la rue de Wawehaye, mon épouse et moi même, nous n'avions aucune difficulté pour utiliser le réseau de Proximus. ( depuis, l'antenne s'est peut être corrodée ..... !?! )

Meilleures salutations.

Eric Fabert.
Monsieur Moreau,

Quand je téléphone à Proximus, que ce soit par ma ligne fixe ou avec mon GSM, je n'entend quasi pas mon interlocuteur, et au moindre bruit, je suis obligé de demander de répéter;

constatez vous aussi ce phénomène ?

Eric.
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Eric Fabert, tu commences à pousser le bouchon un peu trop loin.

Je pensais que les 3 Témestas que je t'avais conseillés avaient eu de l'effet mais il n'était apparemment que passager.

On ne parle pas ici des autres sites sur lesquels tu sévis et pour lesquels il n'y a aucun doute possible quant au fait que tu sois le rédacteur des messages qui y figurent . A moins que tous les "Eric Fabert" de Belgique ne soient pas capables d'utiliser convenablement les accents graves et aigus. La célèbre Fabérite aigüe.

Il s'agit bien d'un site, que je ne citerai pas (ce serait trop facile d'aller vite effacer tes "traces"), sur lequel tu t'es inscrit en mentionnant ton véritable nom, ton lieu de résidence, ta date de naissance et tes hobbies. Aucune atteinte à la vie privée puisque ce site est consultable par tout un chacun. Je peux dès lors transmettre le lien de ce site à qui bon me semble.

Tu prends donc des raccourcis dans tes déductions.

cependant que j'estime qu'il est nécessaire que le Service Clientèle de Belgacom décide d'une sanction à l'encontre de XIIIXIII.

Mais tu te prends pour qui au juste? De quel droit t'arroges-tu le fait de dicter à Belgacom ses décisions? Et sur quelles bases ? De quel délit suis-je coupable ?

Je te demande instamment de ne pas lever ta plainte. Je suis même impatient de la recevoir et d'avoir enfin noir sur blanc le nom et le prénom du plaignant. Et bien entendu de connaître l'objet du délit.

On verra alors qui est l'usurpateur et le menteur.

En sachant que la justice est déjà débordée, le juge appréciera la cohérence de ta plainte.

J'arrête ici d'alimenter tes folies trolliennes. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un individu de ton genre.

Au plaisir de ne plus te lire.
XIII,

Si vous connaissez mes coordonnées, je m'étonne que votre menace, qui précédait déjà votre fantaisie actuelle, et qui consistait à m'attaquer par votre avocat et venir troubler l'ordre public à mon domicile, en plus, vous disiez être assisté par " des gens " chargés de faire des recherches à mon sujet, soit restée sans suite;

en fait, à mon avis, vous vous êtes solidement planté, puisque vous aurez probablement suivi un site que vous visez, pendant que je ne suis inscrit sur aucun site qui pourrait distribuer peu importe quel élément qui me concerne; dés lors, vous ne disposez de rien du tout qui me concerne, déjà, dans un message ici au dessus, vous vous plantez sur mon âge ... Rigolant Langue tirée

Pour que je puisse un peu m'amuser, mais aussi pour prouver vos racontars, oseriez vous communiquer le site en question, à moins que vous préfériez continuer à vous faire passer pour un menteur.

En effet, et je confirme mon appel vers le Service Clientèle, j'estime qu'il y a bien lieu de décider d'une sanction à votre encontre, pour avoir abusé de la Belgacom Community, notamment pour faciliter votre intention délictueuse.

Vous ne valez même pas que je vous consacre une petite partie du temps que j'ai à perdre.

J'en ai terminé avec vous.

Je reviens à une attitude plus respectable, en me limitant à ce dont la Belgacom Community fut créée, et je vous conseille vivement d'en faire autant, tant que vous n'êtes pas exclu de ce site.

Eric Fabert.
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et blablabla.

Bizarre que les mêmes critiques à votre égard soient formulées sur les autres sites où vous sévissez Fabert.

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/detail_formateur-satisfait-mais-veut-connaitre-rapidement-coalition?id=772625&show_comments=1#commentlist

Je précise que je ne suis pas inscrit sur ce site (merci Google).

Toutes les remontrances qui vous y sont faites émanent d'autres internautes qui, comme moi, ne supportent plus votre ingérance omniprésente, votre arrogance, votre mauvaise foi et vos propos déplacés.

Mais vous allez me dire que vous n'êtes pas l'auteur de ces messages bien entendu.

Notez les similitudes dans l'usage incorrect des accents, des phrases à rallonge qui ne veulent rien dire, de menaces en l'air, etc etc.

Et après on dira que c'est moi qui sème la zizanie. Vous êtes un trouble-fête notoire et parvenez à vous attirer les foudres de tous ceux que vous croisez. Votre place n'est ni ici, ni ailleurs. Faites-vous oublier.

FabertEric | Aujourd'hui - 11h09 Noté négativement - https://javascript:; - https://javascript:;



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    Désolé les zozos!
    je ne mets jamais de " - " ou de " + ", je trouve celà vraiment puéril;
    mes nom et prénom sont bien Fabert Eric, mais il y a des farfelus qui veulent absolument me prénommer " Freddy ", sans savoir pourquoi et pour aucune raison, c'est une idée farfelue qui vient d'un faux bruit lancé par Thomas (ex-beaupector) et reprise, notamment, par Danton, tous deux connus comme étant des activistes d'extrême droite;
    je n'ai jamais insulté qui que ce soit, mais je taquine en utilisant les mots "petits vieux ";
    le brave petit vieux de Thomas m'a même recherché, pour conduire un trouble de l'ordre public à mon domicile, mais bien entendu il s'est planté avec ses copains.
    A toute fin utile, les agents de la Computer Crime Unit "e-cops" de la Police Fédérale, viennent de piquer, à ma demande, un énergumène d'extrême droite, qui sévissait sur internet, en faisant circuler des faux bruits à mon sujet .... trés amusant, ce ne sera probablement pas le seul.
Extraits du Code de Conduite de la Belgacom Community,

qui imposent que l'utilisateur sous le pseudonyme XIIIXIII, soit sanctionné par le Service Clientèle de la S.A. Belgacom:

" .......

  • Les responsabilités/engagements des utilisateurs :
Les utilisateurs de la Communauté Belgacom s’engagent à :

- ne pas publier du contenu au caractère incorrect, diffamatoire, ..... , illégal ou qui ne respecte pas la vie privée des personnes.

- ne pas attaquer, ni dénigrer les autres utilisateurs personnellement.

Toute violation de ce code de conduite résultera en une suspension ou une interdiction des droits d’accès à la Communaut Belgacom.

.......... "

Je reviens à une attitude plus respectable, en me limitant à ce dont pourquoi la Belgacom Community fut créée.

Eric Fabert.
excusez moi de vous deranger mais eric fabert pourriez vous aretter d emmerd... tout le monde sur la belgacom community parce que personne n aime belgacom , ce n est pas parce que vous aimez sainte belgacom comme un dieu qu il faut s en prendre a nous ok et pourquoi porter plainte contre xiiixiii qui contrairement a vous aide les gens de belgacom community et ne se fout pas de la geule des gens comme vous sur les 3 quarts des forums . vous me faite marrer pff et plainez vous tant que vous voulez belgacom a surement d autres clients a fouettés!!!
jhon, bonsoir,

Mais vous ne me dérangez pas du tout, soyez le bienvenu!

J'ai toujours un grand plaisir à lire vos précieuses interventions sur la Belgacom Community, et je suis content d'apprendre que je vous fais marrer.

" personne n'aime Belgacom ", c'est ce que vous dites, et comme je vous l'ai déjà signalé dans un autre message, je regrette que la grande majorité des clients satisfaits par les services de cet opérateur, soit trés silencieuse sur la Belgacom Community; pour autant, ce site est créé pour aider des clients, qui ont un problème, donc, qui d'office, pour la plupart, ne sont pas contents de Belgacom, et quand ils sont dépannés, notamment aprés une intervention sur la Belgacom Community, ils ne viennent pas le dire, mises à part deux ou trois exceptions que je remarquais.

Permettez moi de vous dire que là où vous me faites sourire, c'est quand, dans un autre commentaire vous certifiez que je suis un travailleur de la S.A. Belgacom.

Contairement à ce que vous affirmez, à tort, quand j'ai quoi que ce soit à reprocher à Belgacom, je le fais, et dernièrement, sur ce site, j'ai critiqué d'une manière vraiment peu plaisante, un service proposé par cet opérateur.

Vous n'avez vraisemblablement pas remarqué l'attitude pour le moins malveillante qu'a organisé à mon encontre l'individu XIIIXIII, qui continue à montrer son trés mauvais esprit; nul ne saurait me reprocher de " m"en prendre à lui ", pour rester dans votre sens, si il s'agit d'interdire d'atteindre à ma vie privée, et de mettre un terme à la mise en circulation de faux bruits et de la création d'une situation mensongère, mais vous, vous me reprochez de me défendre.

Quand à " l'aide " apportée par le personnage XIIIXIII, voulez-vous m'en donner les références ?

Je dois vous avertir, bien à regret: je n'ai pas l'intention de continuer à vous suivre dans la polémique que vous désirez entretenir.

Meilleures salutations et bonne soirée.

Eric.
Bonjour à tous.


Via ce message, je tiens à vous mettre au courant de l'évolution de ce dossier et de l'attitude de Belgacom.


Mon constat sera mitigé.


Le positif est que Belgacom prend en compte mon soucis de frais supplémentaires en appels en me remboursant annuellement (à peine) le coût de ces appels que je suis obligé de faire, suite à une conversation interrompue ou que je suis obligé de répéter suite à une connexion éphémère (dix secondes, deux secondes,...).

Néanmoins, ce souci reste désagréable et les explications techniques de Belgacom peuvent laisser pantois: un jour, ils me disent qu'il n'y a aucun souci où j'habite (sic), un autre, ils affirment que c'est un miracle si j'arrive à téléphoner ou à recevoir des appels avec mon GSM depuis chez moi et un autre encore, ils me disent que les travaux d'antenne promis début 2012 seront reportés ou annulés selon le bon vouloir du pouvoir politique.

Sur ce dernier point, ils n'ont pas tort mais qu'ils essayent, dans les deux autres cas de figure, de ne pas se contredire! Cela est quelque peu ridicule.


Enfin, les édiles ont intérêt à pondre une loi réaliste et non un "machin" qui ne tienne pas compte des spécificités des reliefs, des zones, etc... .


Terminons vraiment par une mauvaise note sur ce sujet: BASE a réussi à implanter une antenne qui fait que le réseau BASE est excellent où j'habite. Si eux le peuvent, pourquoi pas Belgacom? That's the question... .


Bien à tous et meilleurs voeux pour 2012.



David Moreau.
Damo, Monsieur Davide Moreau, bonjour,

QUOI ?! ..... vous n'avez toujours pas changé de fournisseur ? ... ! Déçu

Depuis janvier 2011, vous vous compliquez la vie ! et, d'aprés la date de votre premier message, ça va faire un an ...!?! Criant

Je n'en étais pas vraiment certain, mais, cette fois, j'en suis convaincu: vous appréciez l'aventure sans lendemain de même pour ce qui est de mener la zizanie, dans laquelle vous suivra certainement " l'honorable " XIIIXIII .... Rigolant ... mais ... pas moi.

A toute fin utile, je vous précise que les personnes que je connais, clients contractuels de Proximus, à Solières, lieu dans lequel j'ai longtemps habité, ne se plaignent d'aucun problême, tout comme moi, depuis le lancement du premier réseau de téléphonie en GSM, et même précédemment, pour ce qui était du réseau mobilophone de l'ex RTT.

Trés étrange , ce que vous nous racontez là ! Clin d'œil

Bonne fin de weenk end.

Eric.

Monsieur Fabert,


Apprenez déjà à lire correctement mon prénom.



Ensuite, venez dans ma rue avec un GSM Proximus et vous constaterez de vous-même que le réseau est médiocre! Ou alors, amenez une preuve concrète certifiant le fait que le réseau Proximus est suffisant dans tout Solières.


Il n'y a que vous qui croyez en vos mensonges. Arrêtez de faire passer les autres pour des menteurs. Je ne suis pas le seul à subir vos stupidités (voir vos messages précédents). Pour paraphraser de l'Audiard, si votre amusement est de vous tirer le manche sur le logo de Belgacom, cela est votre problème mais faites-le discrètement.


Mon objectif est de récolter d'autres témoignages positifs, éclairants voire de lire ceux d'un ingénieur Belgacom inscrit sur ce forum. Qui sait?

Mais pas de lire vos sornettes lancinantes et répétitives.


Pourtant, la dernière fois que vous étiez intervenu, vous aviez admis vos excès et vous aviez été même courtois avec moi. Manifestement, vos résolutions pour 2012 sont bien mauvaises, au vu de votre message ci-dessus.


Enfin, vous ne savez pas bien lire le Français. Je vous ai dit que pour avoir un service meilleur marché, j'ai dû prendre un pack avec trois éléments obligatoires: TV-Internet et GSM. C'était celui où Belgacom nous vole le moins.. euh, pardon est le moins cher. Et j'ai besoin d'un GSM.


Comme concurrent, on n'a pas mieux: VOO. Vive la France où là il existe une demi douzaine de concurrents avec des prix compétitifs.


Quand on se permet d'être cher, on se doit de fournir un service impeccable.


De plus, les techniciens Belgacom m'ont promis, il y a plusieurs mois (relisez mes messages) que le réseau Proximus allait s'améliorer dès 2012; avec déjà un léger progrès deuxième moitié de 2011. Cela n'est pas sensible.


Avant d'écrire donc n'importe quoi, relisez correctement mes messages précédents, Monsieur Fabert ou abstenez-vous d'intervenir.


Pour les autres, vos commentaires sont les bienvenus.


Bien à tous.


David Moreau.
Monsieur Moreau,

Je vous invite à me communiquer par message privé votre adresse exacte afin de pouvoir me renseigner auprès de notre service technique.

Merci d'avance,

Eva
@ Eva de Belgacom:
nous (notre entreprise, plusieurs GSM différents) avons aussi de gros problèmes à Berchem-St-Agathe.
Déconnexion dés que l'on tourne la tête pendant une communication ou que l'on se déplace de quelques mètres...
Pouvez-vous aussi me renseigner sur des solutions éventuelles ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,
Tony
Bonjour Antonio 20675,

Je vous invite à me communiquer par message privé vos données client: adresse, numéros de téléphone et de compte client.

Merci d'avance,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@Eva,

"Les chients aboies.."

Je pense que Damo est satisfait des services, sinon, il aurait quitté Belgacom depuis longtemps..
Monsieur Pierre,


Tout d'abord, votre commentaire est plutôt médiocre. Il n'apporte rien et on dirait que vous aimeriez chercher misère. Peut-être avez-vous des complexes qui font que vous aimez chercher des personnes qui ne vous ont rien demandé si ce n'est que des témoignages concrets?

A moins que dans mes précédents propos, un de vos amis aurait été blessé au point de ne pas s'en remettre.

Ensuite, je ne vous ferai pas de procès d'intention quoique j'aimerais quand même connaître votre nom de famille et savoir si Pierre est votre vrai prénom. Moi, je signe toujours avec mes vrais noms.

Content? Oui: d'Internet et de la TV Belgacom. Je n'ai pas à m'en plaindre jusque maintenant.

Mais pas du réseau GSM! Au lieu d'écrire des inepties, je vous invite (soyez intelligent de prendre la patience de le faire) à lire mes précédents messages sur ce forum. Si vous arrivez à en comprendre le contenu, vous verrez que mes interventions sont emplies de sens et de justesse.


Enfin, Eva m'a informé, en ce jour, que les techniciens de Belgacom ont enfin admis qu'il y avait une anomalie de réseau Proximus où j'habite. Donc, mes plaintes étaient fondées. A force d'insister, Belgacom commencerait enfin à bouger.


On m'a promis une nouvelle antenne Proximus, près de mon village, dans le courant de cette année. Wait and see. Je tiendrai au courant les visiteurs de ce forum.


Bien à tous.


David Moreau.


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