Question

Résiliation


J'ai introduit une demande de résiliation via le formulaire en ligne. Je n'utilise plus le matériel. Mon contrat est -il bien résilié?

5 commentaires

Badge +4
le fait de ne plus l'utiliser ne veut pas dire qu'il n'est plus en votre possession, avez-vous retourné le matériel?
Niveau d'utilisateur 1
le fait de ne plus l'utiliser ne veut pas dire qu'il n'est plus en votre possession, avez-vous retourné le matériel?
On le renvoie où et comment le materiel?
A une certaine époque j'avais commandé un décodeur sur internet... J'en ai reçu deux par kiala... Je telephone, on me dit de rentrer le deuxième dans n'importe quelle boutique... Je me tape Namur et là on m'annonce (avec le sourire) qu'on ne sait pas le reprendre vu qu'il a été commandé sur internet... Chouette hein...
Badge +4
Votre décodeur est acheter ou loué? si votre décodeur est loué, il faut impérativement qu'il retourne via un point d'enlèvement ups (kiala) au risque qu'il vous soit facturé lors de la prochaine période de facturation après la résiliation.

un collaborateur devrait prendre votre dossier, mais visiblement il on zappé.
Niveau d'utilisateur 1
Ils ont déjà zappé pas mal de choses... Bon ben vais devoir les appeler puisqu'on ne sait plus envoyer de mail et qu'ici c'est une fois toutes les lunes que quelqu'un jette un oeil et répond à ce qu'il veut bien...
Badge +4
il est toutjours possible d'envoyé un email, mais pour cela il faut suivre le chemin" vous trouverez facilement une réponse"

Commenter