( Résolu )Facture en augmentation depuis mon abonnement proximus à 3.73 par mois .



Bonjour,





Ce 28 Avril je passe un appel au service clientelle pour demander à avoir une carte proximus ajoutée à mon pack pour 3.73 euros par mois .


J' insiste bien aupres de l' opérateur en ligne q' il s' agit bien d' un abbo lié pour 3.73 par mois, il me confirme .





Voilà en consultant ma facture, je constate que des frais soit disant d' internet s' ajoutent à ma facture . ( pour la 2 eme fois )





J' ai déjà recu une facture qui au lieu d' être de 56 euros ( internet + tv + tablette ) est passée a 94.90 euros ( heureusement 3.73 offre promotionelle ) .





Et pour ce mois ci, je regarde le montant non facturé qui grimpe déjà a 30 euros pour une soit disant connection internet mobile .





Mieux encore j' apprend que ma carte n a pas été ajoutée dans mon pack et que le montant est de 15 euros avec un engagement de 12 mois ( ce que je n' ai pas demandé à l' opérateur en ligne à la base ) .





J' aimerais savoir si tout ces faits donc ( connection internet fournie sans tenir compte de l' avis de l' utilisateur, et engagement du client sans pour cela q' il soit prévenu ) soit bien normal .





J' écris ce mail suite à ma plainte qui a été reportée depuis un mois dans les e-services .





J' ai entendu que Proximus changait ses conditions généralles ce qui donnerait l' oportunité aux clients de quiter sans indemnités, cela serait possible dan mon cas afin de pouvoir faire enfin diminuer ma facture ?!





Merci d' avance





Un client fidèle pour ADSL, TV et Tablette, mais lésé par cette offre Mobiles .

9 commentaires

Bonjour Willy,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous informer du suivi de votre dossier.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva et Grand merci de vous être porté sur mon sujet .


Je vous ai répondu .


Dans l' attente de vos nouvelles ..


Un client satisfait pour ADSL, TV et Tablette .
Bonjour,


Je viens de recevoir la facture de mai ... encore plus catastrophique .


Pour un abonnement qui était soit disant de 3.73 additionné a mon pack j en suis a une facture de 110 euros au lieu de 60 encore avec des frais 3 g alors que j avais un gsm de récup sans internet .


Ma plainte devant être résolue pour le 15/06/2012 n' est toujours pas résolue .


Et j' ai envoyé un recommandé demandant la fermeture de la carte mobile pour changement des conditions générales ... sans suite .


Je regrette le jour ou j ai contracté le contrat mobile .


J' envois un recommandé détaillé ce lundi et sans nouvelle, je contacterai un médiateur téléphonique .


Willy
Bonjour


Plainte entrée en 14 mai et sensée etre cloturée le 13 juin


Recommandé envoyé le 06 / juin pour demander la résiliation de l' abonnement Proximus


Recommandé avec accusé de récepion envoyé le 25 du 06 et recu le 26 du 6 .


Et mise à part une suspension des factures, aucune nouvelle, pour le 30 juillet .


J' ai quitté Scarlet, un sous traitant pour quoi ... une wii que j' ai jamais reçu et un abo à 3.73 jamais recu .


Service technique belgacom, rien à redire tv Adsl et tablette fonctionne parfaitement bien .


Service commercial : prometeurs de beaux jours .


Bien à ... ceux qui font leur travail.
Bonjour Willy,

Je viens de signaler votre situation au service adéquat et le nécessaire a été fait afin de suspendre votre dernière facture.

Votre dossier est bien évidemment toujours en cours et une réponse devrait vous parvenir d'ici quelques jours.

En ce qui concerne votre Gsm Proximus, je précise que si votre numéro a été transféré et conservé dans un pack Belgacom, il n'est donc pas nécessaire de demander à ce qu'il soit résilié.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.

comment ça ce fait que mq fqcture augmente trops alors que je n'ai ajouter a mon abonnement de 53euro qu'une ligne fixe et un tablette a 7euro/mois et ma facture est arrivèe à 229 puis 144 euro est jusqu'a maintenant je n'ai pas de reponse sur la pleinte que j'ai presenter où on ma dit que la premiere facture a ètè congeler mais je doit commeme payer....que faire a payer si ça continue a augmenter sans jamais siter mon abonnement

merci
Bonjour Eva


étant donné que j' ai fait une carte ailleurs, je ne désire plus garder cet abonnement,


J' ai voulu le faire fermer ( recommandé du 6 juin ) en vertu de ce changement des conditions générales en ce qui concerne le report des minutes non consomées .


Bien à vous .


Willy

Bonjour Souad


Pour ce qui est de la surfacturation, je conseille de regarder si cela ne viendrait pas d' un dépassement de quota au niveau de la 3G ( internet Mobile )


Il est déconseillé d' utiliser des sites de vidéos comme Youtube sur le réseau Proximus car cela prend beaucoup plus de volume que les sites Web .


Si c' est le cas, il faudrait vérifier si la tablette se connecte sur e modem Wifi .


Bonne chance


Willy .

Bonjour .





Voilà j' écris pour dire que nous avons trouvé l' arrangement avec Belgacom .





Je suis enfin soulagé des problèmes de facturation et ma facture sonne à nouveau correctement, merci beaucoup .





( Attention, mon problème a été résolu il y a déjà quelque temps mais j ai attendu quelque factures pour voir si tout tournait correctement, ce qui est le cas )





Willy ( un client content ):)

Commenter