Skip to main content
http://www.speedtest.net/result/1221926137.png 100x100
bonjour,

l'inversion des fils en elle-même ne changera rien

mais de toute manière c'est pas mauvais en soit de vérifier toutes vos connexions car il y a une bonne part de problème qui sont chez nous. Comme cela on est assuré qu'une personne n'a pas malencontreusement tiré un bonne fois sur les fils.

pour le bbox on peut également fermer l'interrupteur, retirer le cordon électrique, le rebrancher et ouvrir l'interrupteur.

s' il n'y a pas trop de configurations personnelles (lan servers ect) dans le router ou si on a le temps de les remettre on peut également faire un reset total du router. En se réinitialisant il reprend de toute manière automatiquement les identifiants.

en cas de persistance des problèmes sur lignes extérieures, le service technique est là pour vous aider.

bonjour , merci de votre réponse , j ai déja effectue les vérifications au point de vue racordement(pas de probleme) -b-box rebootée et deconnectée a la prise aussi, il ne me reste plus qu a téléphoné au 0800..... belgacom

le reboot que vous dites je suppose que c'est la réinitialisation du router

sinon en tapant ''réinitialisation '' dans l'aide Belgacom sous la rubrique '"'comment gérer mon modem '' c'est bien expliqué.

voilà bonne journée.

merci de vos conseilles , mai j ai déja appliqué ceux ci .

Bonjour Tor,

Je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la qualité de votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter