Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de soucis mais rien ne va plus !
J'ai 2 PCs. Le premier sauvegarde des vidéos de caméras.
Le second me permet de les consulter.
Depuis environ une semaine, les fichiers ne se synchronisent plus.
Sur le site Web du Cloud, j'ai un tas de fichiers qu'il m'est impossible de supprimer.
La corbeille contient 31 fichiers que je ne peux pas supprimer non plus !
J'ai tout désinstallé, tout réinstallé voulant tout redémarrer à partir de 0...
Impossible à faire.
Support par téléphone impossible...
Bref.... rien ne va plus !
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Bonjour Cjof,
D'après votre description, j'ai l'impression que vous vous connectez encore sur l'ancien serveur, sur lequel il n'est plus possible d'effectuer de modifications.
Sur le Web, êtes-vous bien sur le site www.proximuscloud.be et non www.belgacomcloud.be ?
Les applications PC ont-elles bien été mises à jour ? Je suppose que oui, si vous avez du les réinstaller.
La nouvelle application Cloud est fort différente, et je vous invite à consulter les FAQ ci-dessous, expliquant comment l'utiliser.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_newcloud/particuliers/produits/r-orphans/le-nouveau-cloud.html
Dans l'onglet "Transferts" de la nouvelle application, est-ce que des erreurs de synchronisation apparaissent ?
Cordialement,
Antoine
D'après votre description, j'ai l'impression que vous vous connectez encore sur l'ancien serveur, sur lequel il n'est plus possible d'effectuer de modifications.
Sur le Web, êtes-vous bien sur le site www.proximuscloud.be et non www.belgacomcloud.be ?
Les applications PC ont-elles bien été mises à jour ? Je suppose que oui, si vous avez du les réinstaller.
La nouvelle application Cloud est fort différente, et je vous invite à consulter les FAQ ci-dessous, expliquant comment l'utiliser.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_newcloud/particuliers/produits/r-orphans/le-nouveau-cloud.html
Dans l'onglet "Transferts" de la nouvelle application, est-ce que des erreurs de synchronisation apparaissent ?
Cordialement,
Antoine
Merci pour votre réponse.
Je me connecte bien sur la nouvelle plateforme web et pas l'ancienne.
Comme je l'ai dit, cela fonctionnait il y a plus d'1 Semaine.
J'utilise bien la dernière version logicielle sur le PC.
J'ai 4 fichiers sur le Pc 1 que je souhaite retrouver sur le pc 2. Canne fonctionne pas.
J'ai un tas d'autres fichiers sur la version web que je ne retrouve pas sur les pcs.
Et enfin, si je supprime 1 fichier sur le pc 1, dans le répertoire Proximus cloud (fichier avec un petit V et donc bien synchronisé), j'ai une erreur de transfert.
Il dit que le fichier a été supprimé, ouvrez la corbeille pour le récupérer.
Donc je ne sais même plus supprimer un fichier sur mon disque dur! Enfin si mais alors j'ai des erreurs sur le cloud...
Aussi, impossible de vider la corbeille...
Je me connecte bien sur la nouvelle plateforme web et pas l'ancienne.
Comme je l'ai dit, cela fonctionnait il y a plus d'1 Semaine.
J'utilise bien la dernière version logicielle sur le PC.
J'ai 4 fichiers sur le Pc 1 que je souhaite retrouver sur le pc 2. Canne fonctionne pas.
J'ai un tas d'autres fichiers sur la version web que je ne retrouve pas sur les pcs.
Et enfin, si je supprime 1 fichier sur le pc 1, dans le répertoire Proximus cloud (fichier avec un petit V et donc bien synchronisé), j'ai une erreur de transfert.
Il dit que le fichier a été supprimé, ouvrez la corbeille pour le récupérer.
Donc je ne sais même plus supprimer un fichier sur mon disque dur! Enfin si mais alors j'ai des erreurs sur le cloud...
Aussi, impossible de vider la corbeille...
Il n'y a pas de quoi Cjof,
Je vous ai envoyé un message privé demandant quelques informations supplémentaires, afin de solliciter notre fournisseur.
Des captures d'écrans notamment, nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il se passe, et de soumettre le problème avec un maximum d'informations.
BIen à vous,
Antoine
Je vous ai envoyé un message privé demandant quelques informations supplémentaires, afin de solliciter notre fournisseur.
Des captures d'écrans notamment, nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il se passe, et de soumettre le problème avec un maximum d'informations.
BIen à vous,
Antoine
Bonjour,
Suite à votre demande d'hier, je me suis connecté en rentrant pour faire des copies d'écrans des problèmes rencontrés.
Je ne sais pas si suite à ma demande, vous avez déjà fait quelque chose mais curieusement : tout refonctionne !
Comme avant, mes fichiers se synchronisent parfaitement...
Je ne sais pas d'où venait ce problème!
Merci et bonne journée
Suite à votre demande d'hier, je me suis connecté en rentrant pour faire des copies d'écrans des problèmes rencontrés.
Je ne sais pas si suite à ma demande, vous avez déjà fait quelque chose mais curieusement : tout refonctionne !
Comme avant, mes fichiers se synchronisent parfaitement...
Je ne sais pas d'où venait ce problème!
Merci et bonne journée
Bonjour Cjof,
Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de particulier sur votre compte, et je ne constate aucun changement de mon côté, donc c'est étrange.
Si le souci se manifeste à nouveau, ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter
Belle journée à vous,
Antoine
Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de particulier sur votre compte, et je ne constate aucun changement de mon côté, donc c'est étrange.
Si le souci se manifeste à nouveau, ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter
Belle journée à vous,
Antoine
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