RTCtélé liège


Bonsoir Eva

Pourriez vous si rtc -li!gz sra bientôt disponible siur belgacom tv car cela manque dans la région

on parle du 15/11/2011

Est-ce vrai ?

pouvez vous me répondre ? merci

l.willems

laurent.willems@skynet.be

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je m'abonne à ce post pour connaitre la réponse car j'aimerai aussi (re)voir RTC.

Merci.
Bonjour à tous,

Je vous informe que l'attente ne devrait plus être longue pour voir apparaître RTC Liège dans la liste des chaînes régionnales de Belgacom TV.

Je ne dispose malheureusement pas de date précise car les pour-parler sont toujours en cours. Je suis certaine que l'arrivée future de cette chaîne vous ravira.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ahh si tu es certaine , sa me réjouis, car sa faait quaand meme 5 ans que je n'ai plus cette chaines ( depuis mon passage a Belgacom Tv )
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ahh si tu es certaine , sa me réjouis, car sa faait quaand meme 5 ans que je n'ai plus cette chaines ( depuis mon passage a Belgacom Tv )

Je m'abonne aussi ( pour une fois ) car la sa m'intéresse
D'après des ouvriers qui font des tranchées à Liège pour Belgacom,

RTC ce ne sera pas avant 2012, car toute la fibre optique n'est pas encore prête.

J'attends aussi impatiemment cette chaîne.

Bonjour à tous, bonsoir Eva,

"Je vous informe que l'attente ne devrait plus être longue", c'est hélas un peu "le fût du canon" de Fernand Reynaud: Cela fait un an et demi que cette réponse, aussi inavriable qu'imprécise, revient: "l'attente ne devrait plus être longue"...

Belgacom ne peut-il/elle pas taper du poing sur la table pour dénoncer ces 'petits arrangements entre amis (et camarades surtout)'?

Il n'y a (plus) qu'en Belgique que l'on peut voir ce genre de choses (en Belgique francophone, les flamands sont beaucoup plus malins):

- accès à des tas de chaînes internationales, même turques et marocainnes (je n'ai rien contre, je le précise de suite), mais pas d'accès à la chaine régionale/locale.

- à BXL, je ne payais pas de redevence TV, mais j'avais Télé-Bruxelles. A Liège, je paye une télé-redevence (courrier assorti de menaces non voilées de la part d'Antoine), mais je n'ai pas RTC.

Il y a décidément quelque chose de pourri dans le paysage audio-visuel belge (francophone en tout cas, puisque les choses sont plus claires et l'offre plus fournie en Flandre).

Ne serait-il pas à l'avantage de Belgacom, en terme d'image, et au bénéfice de ses clients que de dénoncer ce qui s'apparante ni plus, ni moins, à des positions de monopole entre juteuses intercommunales grassement rémunérantes pour nos chers (oh oui, tellement chers) mandataires politiques ?

N'y gangerait-elle rien face à son concurrent le plus direct qui rémunère si généreuseument la complaisance de nos chers (oh oui, si chers!) élus ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tu a raison, on dirais que VOO est là dessous ;-)

encore une histoire d'argent ;-)

Commenter