saccadement, perte de son de mes enregistrements


Bonjour à tous

Voici maintenant une semaine que mon décodeur fait des siennes . Je m'explique:

quand j'enregistre un programme ,il m'est impossible de le visualiser sans que toutes les minutes celui-ci ne saccade ou que je vois ce programme sans le son ou tout simplement que celui-ci se transforme en neige et ensuite s'arrète .

Ce matin c'est même les chaines qui jouent avec mes nerfs .

J'ai tenté :

-de relancer le modem croyant que cela pouvait venir du signal .

-de relancer le décodeur.

-de relancer les 2 à la suite de l'un l'autre .

Toute l'installation est cablèe pour que l'on ne vienne pas trouver l'excuse que cela vient du wi-fi .

Je n'ai pas contacter le service technique pour ne pas passer une avant midi au téléphone et ne pas entendre des réponses quelque fois totalement hors sujet. Alors que dois je faire ?

Ce n'est pas la première fois que je renconte des problèmes tant avec internet (où je paye pour 25 Mbs et que le maximum qui arrive chez moi en semaine c'est 10 à 15 Mbs) qu'avec la télévision et pense de plus en plus à changer de fournisseur .

Cordialement

7 commentaires

Je pensais trouver l'aide nécessaire sur ce forum mais j'ai sans doute du me tromper. Quelqu'un peut-il m'orienter sur un forum sur lequel je peux rentrer en contact avec le service clientèle de belgacom afin de ne pas devoir passer une avant midi au téléphone ?


Cordialement
Bonjour Fabrice,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post par message privé.

Bien à vous,

Eva
Merci à vous mais j'ai eu contact par mail avec le service technique qui m'a appelé
J'ai exactement le même problème et jusqu'ici Belgacom n'a pas trouvé de solution.

Je vois également sur Google qu'il y a des clients de Belgacom qui connaissent le même problème.

Question : est ce que Belgacom a trouvé une solution pour Fabrice? Si oui quel a été la solution proposée?


Merci pour votre réponse
Salut Franz,

Le problème vient en réalité du décodeur lui-même mais avant de pouvoir l'échanger , j'ai du passé pas loin de 6 coups de téléphone en 3 jours et je ne suis jamais tombé sur la même personne , ils ont fini par me donner un numéros d'échange pour le remplacer . Envoie un mail via cette page internet (support.fr.belgacom.be/app/contact) et la première fois il vont te téléphoner , après à toi de les convaincre le plus rapidement possible , lol. Bon courage .
Bonjour Fabrice,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements.

j'attends encore quelques jours, des fois que Belgacom réagisse dans le bon sens. Sinon, je retrousserai mes manches et recontacterai Belgacom.

Bàt

Franz

Problème +- similaire.

Les enregsitrements depuis les serveurs Belgacom freezent toutes les minutes et à chaque fois au même moment. L'image se bloque ou est saccadée une secodne toutes les minutes...

Aucun problème pour le simple visionnage de la tv ou pour l'enregsitrement sur le disque dur. Le problème provient-il du contenu surles serveurs Belgacom tv ?

Commenter