Question

Sauvergarder des enregistrements sur le disque dur d'un décodeur avant son changement ?


Bonjour,

J’ai encore en location un décodeur V3 qui, si je l’ai bien compris, devrait être remplacé bientôt.

Décodeur sur lequel se trouve certain enregistrement sur le disque dur, que je souhaiterai conserver.

Est-il possible de sauvegarder ces enregistrements soit sur un clé usb, ou tout autre support, voir sur un autre décodeur ?

Merci pour l’info !

3 commentaires

Badge +4
hélas, cela n'est pas possible, je crois que tout le monde en aurais bien profité si cela étais possible.

Il as toujours été dis que le contenus étais crypté. donc si vous changé de décodeur tout est perdus. maintenant il faudrait voir si il ne serait pas possible de transférer le contenus sur le cloud, Avant il y avait la possibilité que certaine émission soit enregistré sur le cloud en cas de double enregistrement pour le récupérer ensuite, je ne sais si cette option existe encore ou non.

Donc si vous changer de décodeur, vous perdez tout. les nouveaux décodeur ne contiennent pas de disque dur mais tout est enregistré dans le nuage.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ou sauver sur les serveurs de Proximus...
Badge +4
Ou sauver sur les serveurs de Proximus...

Après vérification chez moi avec un décodeur v4, je n'ai pas vu de possibilité de sauvegarder le contenus sur le nuage, en tout cas avec les enregistrement effectué, ou la programmation d'un enregistrement.

Commenter