savoir la consomation des ses proximus easy 15 avec 5 euros de ristourne par abonnement



bonjour a tous et toutes je viens de faire passé les 4 gsm de la famille de mobistar a proximus pour regrouper tout chez eux ! chez mobistar il y avais une numero qui permettais de connaitre le solde de ses communication chez proximus c est le logiciel hello mais il est payant!!! de plus seulement un smarthone donc ont ne met que le wifi pour l internet , alors y a t il un numero de l état de sole comme chez mobistar ?? merci de vos infos

7 commentaires


Bonjour ,


Vous pouvez consulter vos consommations via les e-services , dans la rubrique 'mes consommations en cours' et 'pas encore facturé'.


L'application Hello n'est pas payante mais gratuite , mais les frais de connexion en 3G si il ne sont pas inclus dans votre abonnement sont payants.


https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.hello&hl=fr


Bien à vous


Julien

merci



Bonjour Vincent,
Merci à Oliander2009 pour ces informations, elles sont correctes. L'application Hello est bien gratuite mais via le 3G malgré tout. 
Mais pas seulement, vous avez également la possibilité de contacter le 2455 depuis votre gsm afin connaître le solde de vos consommations. 
Nous restons à votre entière disposition. 
Bien à vous, 
Eva

Bonjour,


Je fais le 2455 et j'obtiens un répondeur en Flamant ?





Bien à vous





Luc






Bonjour shako,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Bonjour Eva,





N° transmis par MP





Bien à vous





Luc




Bonjour Eva,


Votre réponse ci-dessous.


Bonjour Luc,



La consultation du solde des forfaits mobiles de Belgacom ne peut s'effectuer que via l'application Hello ou vos e-services. Cette consultation ne peut ne peut se faire via le numéro court 2455 (Proximus).



Bien à vous,



Eva.


Ma réponse : C'est bien dommage pour les personnes qui comme moi avait l'habitude de former un numéro pour savoir son solde triste


Peut être en parler à vos responsables pour changer cela ?





Bien à vous





Luc



Commenter