Répondu

Scadaleux


Après avoir dû m'énerver pendant près de DEUX mois pour que ma résiliation soit effective (résiliation demandée le 06 juin 2017 et effective le 11 août). JE reçois encore des rappels de factures qui n'ont pas lieu d'être.

Quand j'appelle pour les faire annuler, je me fais insulter par le personnel. Toutes mes factures sont payées selon mon espace client. Raz le bol de Proximus. Si vous n'êtes pas capables de faire votre travail je ne vais pas le faire pour vous.

On me dit qu'une facture aurait été payée en retard. FAUX et ARCHI FAUX. Et quand bien même cette facture aurait été payée en retard, je pense que vu le temps que j'ai perdu à cause de votre incompétence et de l'inefficacité de vos services, Proximus devrait faire un geste et CESSER de m'envoyer des rappels pour une facture QUI EST PAYEE!!!!!

Vous avez mes coordonnées, vous savez comment me contacter pour me confirmer que TOUT est en ordre et que PLUS RIEN n'est à payer.

C'est impensable et complètement scandaleux. Une plainte sera déposée auprès du médiateur téléccom ET de test-achat dans les prochains jours si ces frais ne sont pas annulés sur le champ.
icon

Meilleure réponse par Adriano 1 September 2017, 16:26

Afficher l'original

2 commentaires

Dans ce cas, pourriez-vous m'expliquer pourquoi je continue à recevoir des rappels de paiements et pourquoi l'agent du call centre me dit que je dois payer ces rappels?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour ptitepuce, après vérification de votre dossier, je constate que le solde de votre facturation est bien nul, il n'y a aucune factures ou montant qui vont sont réclamés. Le 17-07 deux notes de crédits ont été envoyées comme ceci : 115,35 euros et 56,35 euros, afin d'annuler votre solde client. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Adriano

Commenter