Scandaleux


Client Belgacom depuis plus de 15 ans, j'ai toujours honoré mes factures (énormes du temps de l'internet analogique, 15-25000 FB).

Habitué des erreurs de facturations, j'ai déjà passé des heures au téléphone. Je n'oserais jamais opter pour un paiement par domiciliation au risque de voir mon cb fondre comme neige au soleil.

Depuis quelques années, vous multipliez les campagnes tarifaires en faveur des nouveaux clients. Les anciens clients, eux nada...

Et là, je déménage, je passe d'un "bled paumé" a un environnement plus civilisé, et je vois mon upload tout simplement divisé par deux. Le tout accompagné d'un surplus de 59€ sur ma facture pour qu'un technicien passent 5 mins dans ma nouvelle habitation pour faire le transfert de ligne...


Bref, c'est scandaleux

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
59€ sont en effet les frais de déménagement pour les anciens packs.

Actuellement, il y a une promo où ces frais ne sont pas dus si tu passes en nouveau pack Familus ou Tuttimus!
Ah mais voilà la solution, payer plus cher pour des services dont on a pas besoin. J'aurais du y penser plus tôt.

Je vois qu'edpnet propose la même chose que proximus (tel+internet illimité) pour 20€ de moins par mois. Je contacterai le service client de proximus cette semaine, si je n'ai pas une nc pour ses 59€, je me ferai un plaisir de tester la concurrence.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ah mais voilà la solution, payer plus cher pour des services dont on a pas besoin. J'aurais du y penser plus tôt.

Je vois qu'edpnet propose la même chose que proximus (tel+internet illimité) pour 20€ de moins par mois. Je contacterai le service client de proximus cette semaine, si je n'ai pas une nc pour ses 59€, je me ferai un plaisir de tester la concurrence.


Menacer ne sert à rien! Si tu veux te tourner vers du low-cost, libre à toi...
Niveau d'utilisateur 1
C'est vrai que proximus c'est plutôt du high cost, mais pour beaucoup de pig... heu non, de clients, les prestations fournies n'arrivent pas à la cheville du low cost... (c"était mon cas également).

Commenter