Security Norton


Badge
  • Apprenti
  • 7 commentaires
Je viens d'acheter un nouveau PC en remplacement de l'ancien qui dispose du Security Norton de Belgacom. Comment faire pour transférer Norton sur mon nouveau PC. Remerciements

5 commentaires

Le lien pour télécharger le logiciel et son code sont disponibles via les e-services.
Badge
Grand merci pour cette réponse. Hélas et comme d'habitude les E services sont en panne "excusez-nous cher client mais .... (système out).Une fois que le système fonctionnera : (1) je supprime l'abbonement Norton de même que celui de mon épouse et achète une licence pour nos deux PC. (2) Fin septembre je suis libre de tout TV; GSM; INTERNET; TEL.;Iinternet portable etc.. que l'ai toujours eut chez eux.

Un recommandé et deux mois après je passe chez TELENET.

Dans tous les cas merci à vous.
Même pas la peine d'attendre si longtemps, la nouvelle loi telecom entre en vigueur au 1er octobre.

http://www.astel.be/Nouvelle-loi-telecom-Resiliation-renouvellement-et-duree-de-contrat_4182
comment peu t'on faire pour recevoir le code pin pour norton belgacom,merci bien à vous
Badge
Aujourd'hui dans la pub Carrefour : Norton Internet Security 2012 ----> 50 % de 59 Euro = 29,50 Euro licence pour 3 PC.

Chez Belgacom Internet Multi Security obligatoire : 12 X 5 Euro = 60 Euro.

Je ne fais pas la pub de Carrefour, je lis la pub reçue ce jour. ( offres valables du 22 août au 3 septembre )

Commenter