Service après vente pourri


Badge

Je dépose mon téléphone qui est toujours en garanti dans une boutique belgacom pour réparation. Cela fait déja plus d'un mois et donc j'apelle le service réparation. Je tombe sur DYNAFIX qui me dis que mon cas n'est pas dans leur système. Je rappelle Belgacom qui me dis qu'ils ne peuvent rien pour moi parce que j'ai déposé mon téléphone pour réparation dans une boutique.. je rapelle que c'était une boutique Belgacom.


Je rappelle aussi que quand on essaie d'appeler une boutique Belgacom où on a été, on est diretement transféré vers le service clientèle d Belgacom. Si le service clientèle n'a aucune information sur les activités de la boutique, A quoi çà sert d'être transféré ? c'est ma simple question.


Maintenant je suis obligé de chambouler mon emploi du temps pour aller dans une boutique pour avoir une bête information... tout ca parce que je ne peux contacter personne par téléphone... Tout cela est vraiment très énervant....

4 commentaires


Bonsoir;


Sachez que le service clientèle la téléboutique, le web sont trois canaux différent de vente. Chaque canal de vente a ses propres services, d'ailleurs si vious acheter un GSM par le web vous devez en cas de panne téléphoner au SAV(service après vente). En téléboutique vous vous présenter avec l'appareil défectueux et il le renvoi pour réparation sauf téléphone fixe ou modem qui eux vous sont remplacer immédiatement (sauf achat de l'appareil). Via le service a la clientèle vous recevez un ticket avec un N° pour aller l'échanger en téléboutique et ce code erst introduit dans le système informatique. Donc pour tout renseignement concernant la réparation de votre appareil rendez-vous dans la téléboutique ou vous avez porte l'appareil pour réparation, il arrive parfois que vous ne receviez pas pour une raison inconnue le SMS vous signalant que l'appareil est rentré de réparation.



Badge

j'ai du aller sur place en tout cas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

il exsiste plusieurs centre de réparation :)


moi je ne dépose jamais mes gms garanti chez belgacom :)





pour un simple exemple debut d'année je dépose un gsm proximus collection chez le revendeur X.


il envoi en réparation, de retour ont lui dis panne non garantie...


il renvoi dans un autre centre de réparation, de retour le gsm et réparé sous garantie wink
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

etrange mes réponses ne s'affiches pas...

Commenter