Question

Service client


Pourrais je avoir un numéro direct pour le service client ou un email pour les contacter?

9 commentaires

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il n'y a qu'un seul numéro 0800/33.800
pour les email il faut passez par la page contact, il n'y a plus d'adresse e-mail générale.
C est bien le problème. Car en passant par ce numéro on tombe à chaque fois sur un interlocuteur différent qui vous répète la même chose que le précédent sans vous donner de solution. Et quand vous leur demander d'être mis en contact avec le service client ils vont répondre que c'est impossible aucun contact entre les différents services. Résultat vous passez votre temps à raconter votre histoire à des personnes qui ne peuvent pas vous aider
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Il ne vous reste que 2 possibilités dans ce cas,

Soit exposer votre problème sur le forum ou vous aurez des collaborateurs et une communauté de client qui vous répondrons (si nécessaire, avec la clientèle),

Soit vous passez par là page contact ou votre message sera redirigé vers le bon service, mais le traitement en sera plus long du au fait que vous n'aurez droit qu'as un seul interlocuteur. Le traitement peut durer un mois
Un lien pour la page contact ?
Niveau d'utilisateur 7
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0800 33800 = call center service clientèle (donc une fois la personne x, une autre fois la personne y, etc.)

autres possibilités:
- exposer votre problème sur ce forum publique (sans données personnelles)
- envoyer message privé via le lien ci-dessous (avec vos données n° client, n° tel, ...)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
- https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
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proximus.be/contact. tout simplement. ou via la page support puis contact.
ou encore tout en bas ce page, colonne support

sur le forum, c'est (un peut) plus rapide et la communauté veille.

a vous de choisir.
Niveau d'utilisateur 3
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Je suis entièrement d'accord, vraisemblablement tous les collaborateurs Proximus n'ont pas la même formation.

Les prix ne cessent d'augmenter et la qualité des services diminuent.

Il existe une autre possibilité: "bye bye" Proximus car au final c'est le consommateur qui décide.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Bebert10,

Vous pouvez nous envoyer comme l'a précisé Tapedur un message privé en utilisant ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Décrivez votre souci et votre numéro de ligne ou de client et nous y répondrons au plus vite.

Vous pouvez aussi nous contacter via ce lien:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Je tiens à préciser que le 0800 33 800 est là aussi pour vous aider. Le service par téléphone est également de bonne qualité.

Etienne
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Je suis entièrement d'accord, vraisemblablement tous les collaborateurs Proximus n'ont pas la même formation. ce n'est pas une question de formation mais de logiciel avec parfois un jeux de transfert de message entre le service technique et commercial

Les prix ne cessent d'augmenter et la qualité des services diminuent.
a cela il vous faut faire la remarque par écrit auprès de la direction.

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