"Service de planification dans la région Liégeoise"


Niveau d'utilisateur 4
Badge
' ...très bientôt on va vous contacter pour la planification des travaux...'


Bonjour,


Le 18 juin, je signale au service de planification de Liège une erreur d'encodage d'adresse pour l'installation de ma ligne internet VDSL. Le 24 juin, on se borne malgré tout, à installer le mauvais type de ligne à mon bon domicile (ADSL). Depuis ce jours, on me promet de me recontacter pour fixer un rendez-vous pour revenir corriger l'erreur. Depuis, j'attend avec impatience la prise de ce fameux rendez-vous avec un technicien qui sera probablement fixé trois semaines minimum après. Malgré ma vingtaine d'appels au call center, passage boutique proximus, écriture de plaintes, échange d'emails etc.... avec en retour de fausses promesses, rien n'y fait, j'attend toujours comme un con et ça me rend vraiment malade, car j'avais des projets importants pour les vacances qui nécessitent obligatoirement une ligne VDSL convenable (caméras IP de surveilance à distance pour malade) et non du 10Mbps/0,5Mbps minable (merci au pack internet maxi à 80euros/mois).


Je peux comprendre que ces brâves gens soient débordés, mais franchement, là, ça commence tout doucement à bien faire.


Quelqu'un va-t-il enfin se décider à faire le nécessaire avant que je ne péte réellement un câble et devoir monter (me démonter) jusqu'à Liège ?


Alain C.


PS : je pense réellement que le coeur du problème chez PROXIMUS, c'est le service de planification ou le service technique qui n'est pas à la hauteur des promesses données par le call center (qui est toujours de bonne foie). Soit ce ou ces services s'en tapent royalement ou soit ils sont incompétents.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter