Skynet? De mieux en mieux!


Bonjour, je suis loggé sur belgacom community,je souhaite me rendre sur Skynet et donc clique sur le lien Skynet en haut de la page. et que me répond-on?

Ceci =

Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.definition.registry.NoSuchFlowDefinitionException: No flow definition 'undefined' found.

Bravo. BGC a la solution?

PS:navigateur Chrome 13 sur mac os 10 6 7.

7 commentaires

Le lien marche nickel.
Oui,toutes mes excuses:j'ai oublié de dire que ce message apparaît lorsque je clique sur le lien "connexion" dans la page d'accueil de skynet.be.'suis confus.
Idem, il marche.
Ben non, chez moi,ce message:Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.definition.registry.NoSuchFlowDefinitionException: No flow definition 'undefined' found.

ÇA BASCULE SUR CE SITE:

https://login.belgacom.be/EAIWeb/mbp/undefined
Par contre,si je passe d'abord par mes E-services pour accéder ensuite à Skynet, en cliquant sur le lien, pas de problème. Mais le lien Skynet dans BGC community me bloque.
Bon,je crois avoir compris: j'ai deux identifiants différents,un pour BGC community (kobold)et un pour Skynet (feufollet). Si je me logge avec feufollet sur BGC community,je passe sans problème sur Skynet. Avec mes excuses.
Bonjour kobold,

Les 2 plateformes ne sont pas (encore) inter-connectées.
Par conséquent, votre compte e-service (Belgacom, Skynet) est totalement indépendant de votre compte Belgacom Community.

Si vous êtes connecté sur Skynet en y accédant via le lien présent dans Belgacom Community, c'est probablement que vous étiez déja authentifié sur Synet au préalable ou que vous avez un cookie dans votre machine.

Cordialement,
Eva

Commenter