Question

Smart+ FullControl


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Peut on déjà souscrire maintenant aux Abonnements bloqués Smart+ FullControl .?
Sans en profiter avant me 11 juillet bien sur...

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour MickeyE

Vous trouvrez toutes les informations concernant le Smart+FullControl sur le lien:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_smart_full_control/particuliers/produits/toutes-les-offres/abonnements-bloques.html

Bien à vous,

Sara
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ben ça j'ai lu mais peut on prévoir aujourd'hui déjà ce changement ? Sinon je ne vois pas pourquoi sortir cette promo un mois avant !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Puis-je avoir votre numéro de compte client en message privé afin que je puisse vérifier svp?

Bien à vous,

Sara
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
envoyé . Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
A partir du 11 juillet , vous aurez la possibilité d’ajouter votre abonnement Smart+ FullControl à votre Pack et bénéficier d’une réduction permanente de € 2/mois sur le prix de votre abonnement. Si vous le souhaitez dès aujourd’hui, vous pouvez l’activer en point de vente ou au 0800 33 800.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci 😉 mais personne ne sait quoi !

J'ai envoyé les infos demandées et pas encore de réponse ici....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bon j'ai sonné le 0800et la promo serait deja commencée, un problème de date sur le site....ce serait le 11 juin et pas juillet, l'opératrice a pu faire la modification.
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MickeyE,

Comme indiqué sur notre site, vous pouvez effectivement dés à présent souscrire à un abonnement bloqué Smart+Full Control.

Il est prévu effectivement de pouvoir l'inclure dans un pack avec une réduction de 2EUR. Ce qui m'étonne, ce sont les différentes informations que l'on vous a fournies.
Je me renseigne auprès du service compétent et je reviens vers vous dès que j'ai cette information.

Merci pour votre compréhension,

Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voici les information qui m'ont été confirmées par le service marketing:

Le fait est que, il est actuellement déjà possible de demander le Smart+Full Control et de l'intégrer dans un pack et ainsi bénéficier de la réduction de 2eur.

Par contre, pour bénéficier de cette réduction, vous devez vous rendre dans un shop ou nous contacter via le 0800/33 800 car notre plateforme de commande en ligne n'est pas encore adaptée à ce type de produit.

Le site web sera complètement opérationnel le 11/07/2016.

Bonne journée

Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci pour votre réponse complète.

Commenter