Répondu

SMS Bundle 6000


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

En passant par MyProximus je découvre sur un de mes Gsm (classique) une option SMS Bundle 6000 avec une "consommation" de 1980 messages. (annexe 1)
Or, l'abonnement de ce GSM est un "Mobile confort 25 + Extra SMS 100".(annexe 2)
La consommation moyenne mensuelle de SMS est de ± 70.
Un(e) collaborateur/trice pourrait il/elle éclairer ma lanterne?
Déjà merci.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 15 December 2016, 11:49

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre,

Afin que je vérifie vos abonnements, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de GSM à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Patrice W

Mes excuses pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement sans mon PC.
Je vous ai répondu par MP
J'ai ajouté une deuxième question

Bàv
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @PatriceW

Suite à mon MP du 16/12, je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse.
La période se clôture le 25/12. Une chance que la facture n'est pas domiciliée..

Bien à vous
Bonjour Pierre,
j'ai relancé mes collègues pour que quelqu'un prenne le relais !
Désolée pour ce délai.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @SophieN,
Merci de votre passage.
Je viens de recevoir ma facture du 29/12/2016 et celle ci est conforme à la situation.
Toutefois, ceci n'explique pas les problèmes affichés dans MyProximus. Et mon passé d'audit m'indique que ce que l'on ne peut pas expliquer est suspect. J'attends donc la suite..
Ceci me rends donc très hésitant pour changer de plan tarifaire, surtout avec les problèmes que l'on expose sur ce forum.
Merci encore pour le cadeau, et veuillez m'excuser pour l'intervention peut-être un peut vive..

Meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous, et à ceux qui vous sont chers.

Commenter