[SOLUTION] Connexion Bridée à 64ko/sec Quota 500Go "Explosé"


Votre connexion est lente car vous avez dépassé le quota de votre volume mensuel de 500Go ?






1. Vous devez vous connecter aux e-services https://admit.belgacom.be/








2. Allez dans l'onglet 'Mes Produits' / Mes Services Internet / Disponible / Commander








3. Ensuite séléctionnez votre Volume Pack Gratuit et cliquez sur Suivant











4. Cochez Je confirme que j'ai pris connaissance et accepte les conditions générales de vente et d'utilisation et ensuite sur Valider






5. Un message apparait...











6. Votre Volume Mensuel descendra, continuez de même pour obtenir le volume souhaité












***** 7. N'oubliez pas que le Volume Mensuel inclut du contenu UPLOADED (données envoyé)















J'espère vous avoir aidé à vous en sortir!



Quelques tags : [ Connexion internet lente / Internet Belgacom lent / Internet Lent / Fin de mois internet / Google / Que faire internet trop lent / Internet trop lent a se charger / Connexion internet lente à tomber par terre / Que faire pour que internet soir plus rapide / Connexion internet bloquée Belgacom / Aide / Forum / Astuce ]



2 commentaires


Notez tout de même que cette manipulation ne sera utile qu'a 0.1% des utilisateurs, car très très peu de personnes ne connaissant pas cette méthode dépasse le quota.


ça fait tout de même 16Go de transferts quotidien... Monsieur et madame tout le monde utilise en moyenne 25Go par mois, il reste de la marge.

C'est pour cela que je vais ajouter des TAGS ainsi mon post pourra être retrouvé dans les recherches Google si des gens sont dans cette difficulté

Commenter