sommes nous bien en belgique?



bonjour,





je met se petit message a fain de faire évoluer mon dossier (si possible assez rapidement)car un technitien passe depuis hier chez moi afin de me raccorder a la tv numérique. cela fait 18 mois que j'attends le raccordement et maintenant le technitien me signale qu'il va faloir attendre l'année prochaine pour etre raccorder. que faut-il faire ? je me pose la question des plaintes on étaient envoyer par mail par poste avec accusé de réception sans aucune réponses car je ne suis raccorder a l'internet depuis 1 petit mois seulement . mais sans faute j'ai reçu la première facture 6 jours après l'activation seulement de mon internet sans dédomagement du temps que cela a pris pour me raccorder mais en plus il me facture la tv numérique alors que l'on ma appeler pour me signaler que je cite 'se n'est pas normal monsieur que vous ayez un décodeur car se n'est pas possible d'avoir la tv numérique' si on sais le voir sur les ordinateurs si on sais me téléphoner pour me le signalé je me demande pourquoi me le facturé?





après tout se temps , après tout les déplacement fait pour aller dans une agence,y a t il une personne de chez belgacom qui sais me dire exactement où en ai mon dossier quand je vais être raccorder? que dois-je faire pour que je puisse être raccorder rapidement?





je ne suis pas le seul dans le cas une bonne partie du réseau de wallonie est obsolète. il y a plein de chomeur qui ne demande qu'a travailler engagé les formé les et arrété de soutrété car les sous trétant ne savent pas faire leur boulot correctement faites une évaluation dans les agances celle de marche par exemple personnes n'a su me dire la cause du problème par contre un vendeur kréfel a su me le dire.n'est ce pas un comble? quand je demande un geste commercial sais encore moi qui doit téléphoner pour voir si sais possible! un vendeur n'est pas capable de prendre un téléphone et de le demander lui même , on est bien dans une entreprise de téléphonie?





certain me diront alors d'aller voir ailleurs mais malheureusement j'aurais bien voulu mais aucun autre opérateur tv numérique et internet ne sais me raccorder dans ma rue , eux au moins on eu le courrage de me le dire en face.





p.s: mes voisin qui sont en face de chez moi on tout internet téléphone fixe et la tv numérique pourtant il sont rentrée dans leur maison 1 an après moi


sur ceux je vous laisse en espérant que quelqu'un de chez belgacom voit mon message et m'écrive au plus vite avec de bonne nouvelles si sais pas trop demander

2 commentaires


Bonjour timothée ,


Je comprends certes votre mécontentement , néamoins je tiens à vous informer que vous vous trouver sur un forum d'entraide entre utilisateurs


La seule representante légale de la société Belgacom est Eva.


Avez-vous essayé de la contacter via une message privé ?


Avez-vous aussi tenté de contacter le service clientèle au 0800/33800 ?


Bien à vous


Julien






Bonjour Timothée,

Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ou numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic, par message privé.

Bien à vous,

Eva

Commenter