Répondu

sonnerie occupé si je suis au téléphone


Bonjour,


J'étais cliente Proximus avant et mon compte vient de changer en Belgacom. (d'ailleurs j'ai reçu le SMS me l'annonçant en plein milieu de la nuit !!!)

Depuis lors, la configuration de mon GSM a changé, car avant, j'avais obtenu que si quelqu'un m'appelait alors que j'étais en communication, il entendait la sonnerie 'occupé'. Mais maintenant, il est directement dévié sur mon répondeur, ce qui est très ennuyant pour moi, car j'utilise le GSM à des fins professionnels et je ne veux pas rater un appel.


Demandant de l'aide à la boutique Belgacom, on m'a donné un code à faire (##67#, si mes souvenirs sont bons) que j'ai 'activé' déjà mardi, mais toujours pas de changement...


Avez-vous d'autres propositions à me faire ??


Merci d'avance, Christine
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 2 August 2012, 17:54

Afficher l'original

3 commentaires

1909 à partir du gsm, c'est le service qui gère les mobile chez Belgacom.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
https://sites.google.com/site/codesgsm/

Voyez le lien ci-dessus

Vous avez un # en trop..
Merci beaucoup, Pierre, c'est une page très intéressante, je l'ai directement imprimé pour la classer avec les documents de téléphonie ;-))


Mais, malheureusement, même le code #67# ne fonctionne pas !

Le GSM me dit qu'il a désactivé le renvoi, mais si je consulte l'état du téléphone avec *#67#, il me dit qu'il renovie à la boite à messages, ce qui est correct.

J'ai essayé tous les codes, configuration, déconfiguration, pour voir si cela allait mieux, mais rien ne change, et le code n'est même pas accepté, il dit qu'il serait faux...


Avez-vous encore une idée ? Ce service de Proximus ne serait pas encore repris chez Belgacom ? Ce n'est quandmême pas possible !

Au 1909, on arrive dans une file d'attente Belgacom classique, où après une éternité d'attente, on ne sait pas me donner de meilleures renseignements.


Merci d'avance !


Christine

Commenter