Souci enregistrement


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous


J'ai reçu il y a quelques semaines le décodeur dit 'V5' suite à la panne de son prédécesseur. Mais voilà, (et ce depuis le début), il m'est impossible d'enregistrer une quelconque émission si je ne reste pas sur la chaîne concernée. Si je change de chaîne, l'enregistrement du programme est tout bonnement interrompu. De fait, impossible d'enregistrer 2 programmes en même temps.


Je l'ai éteint, réinitialisé, il a été aussi mis à jour mais rien y fait ... Des piste ? Je vous remercie

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Maryline,


Avez-vous dé-assigné l'ancien décodeur ? vous décrivez le symptôme principal qui se présente dans ce cas.


Même si on vous a dit qu'ils s'en chargeaient, ce n'est pas toujours le cas.


La procédure est décrite http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank.
Bonjour Maryline,
J'ai bien lu votre message,
Afin de répondre le plus rapidement à votre question j'aurai besoin de connâitre votre situation précisément.
Pour ça, je vous invite à me commuiquer votre numéro de téléphone ou de client Proximus par message privé.
Bien à vous
Sébastien
Bonjour,

je rencontre également ce problème d'enregistrement avec mon décodeur v5.

Ce problème n'existait pas avec le décodeur v4 que je viens de ramener en boutique pour d'autres problèmes.

Je ne vois clairement pas l'intérêt de devoir regarder le programme qu'on est en train d'enregistrer sur le disque dur .

Je suis donc également preneur d'une solution de la part du service technique Proximus.

Bien à vous,

Sebastien B.
Bonjour Sébastien,
J'ai bien lu votre message,
Afin de répondre le plus rapidement à votre question j'aurai besoin de connaître votre situation précisément.
Pour cela, je vous invite à me commuiquer votre numéro de téléphone fixe ADSL Proximus par message privé.
Bien à vous
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Sébastien,


Avez-vous déassigné l'ancien décodeur ? voir, si besoin, le lien pour la procédure plus haut dans ce post.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il suffit juste de modifier les paramètres d'enregistrement et de le faire en PVR, c'est à dire sur les serveurs Proximus. (c'est que ta puissance de ligne ne permet pas 2 flux simultanés).
@ devil


Je pense que ma ligne est suffisante pour 2 flux car cela fonctionnait auparavant avec notre décodeur v4. J'ai pris contact avec le service technique du forum et j'espère que notre problème sera réglé rapidement (cela fait maintenant plusieurs mois qu'on accumule les soucis avec le service Proximus TV).


Bonne soirée


Sebastien B.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Maryline et Sébastien,


Vos anciens décodeurs sont-il bien désassignés ? cela est important à préciser pour la recherche d'une solution à vos problèmes
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,


Pour ma part, proximus a réagit dans les minutes suivants mon message. Il s'avère qu'en effet, mon ancien décodeur était encore enregistré sur le réseau. Merci à tous
Bonsoir,


Le service technique a également pu régler le problème sur notre ligne en ďésallouant l'ancien décodeur.


Il est maintenant possible d'enregistrer sur le disque dur et suivre un autre programme en même temps.


Merci pour votre aide.


Sebastien B


Bonsoir,


Il semblerait que je me sois enthousiasmé trop vite.


Tous mes enregistrements sur serveur ont disparu ce dimanche alors que plusieurs n'avaient pas encore atteint l'échéance des 30 jours.


Ce lundi, pas moyen d'enregistrer un programme sur le serveur. Pour l'instant RAS pour les enregistrements sur disque dur.


Je ne vois vraiment pas le bout du tunnel.


Help !


Sebastien B.

Commenter