Soucis avec des chaines TV Partout


Bonjour mes amis Proxi


J'ai TV Partout sur Androïd sur un Samsung S5 sous lollipop.


Je possède une Chrome Cast et souhaitais caster ma chaine préférée, Discovery Chanel. à ma grande surprise, depuis peut, impossible de caster la chaine, L'appli me signale 'Avertissement, TV Partout est maintenant déconnecté de la Chromecast. Veuillez Ré essayer de vous connecter pour continuer la diffusion.' 'Erreur, Ce contenu video est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard' mais 2 jours plus tard, ça ne fonctionne toujours pas. je me souviens il y a des mois, je castais des semaines et semaines cette chaine sans problème. je constate que seul les chaines LaUne et RTL sont Castable, le reste (dont discovery) n'est accessible uniquement sur l'écran du GSM.


ce que j'ai déjà testé:


Ré installé l'appli et vider traces + cache = pas solutionné


Ré installé mon Smartphone et tout re-configuré = pas solutionné


Eva, aurais tu une idée ? M.a.j en vue ?

8 commentaires

Bonjour Grégory,
J'ai bien lu votre message et je viens de reproduire le phénomène que vous rencontrez.
Les développeurs en sont désormais informés, ceux-ci analysent la cause.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous prochainement.
Bien à vous,
C.R.
Bonjour,


Je tiens à vous signaler que le problème est toujours présent...


A chaque fois que je veux casser une chaîne autre que TF1 rtl et la une le message ' erreur, ce contenu vidéo est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. ' s'affiche... Parfois 'serveurs actuellement indisponible'....


En insistant longuement, la chaîne fini par se casser mais cela n'est pas normal de devoir faire joujou avec la chromecast (allumer éteindre) et votre appli qui freeze au bout de 3 affichages de message...


Sachant que j'ai acheter la CC exprès pour l'utiliser avec mon iPad et Tv partout... C'est un peu pénible.
[EDIT CM] Message supprimé [/edit]
par SophieN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Les charlatans sont signalés aux modos !en colère
Peat.


je ne vois pas en quoi tes services vont aider au fonctionnement de la chromecast-Proximus TV...






Eva, Stp m'oublies pas, je suis triste sans voir Discovery Channel sur grand écran :'(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Eva, Stp m'oublies pas



Eva a été assassinée. C'est les collaborateurs qui l'ont tuées ! ;-)
Bonjour Sylvie,
Le souci concernant l'utilisation de l'application TV Partout au moyen d'une Chromecast est apparemment assez compliqué à analyser et à résoudre. Les développeurs de TV Partout ne se sont jusqu'à présent pas encore prononcés sur une date de solution.
Je n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que j'obtiens plus de nouvelles de leur part.
Bien à vous,
Denis
Victoiiiiire !! ça re-fonctionne, un énorme merci au service technique d'avoir travaillé dessus 😃

Commenter