Soucis Dynalogic - proximus tv samsung


Bonjour,

J'ai un GROS ENORME soucis !!!!
Je devais recevoir la TV samsung pour le 10 janvier, depuis cette date, toutes les semaines, la livraison est annulée.
Livraison prévue ce jour entre 8h et 18h. Petit soucis, à 6h, je reçois un mail comme quoi ma livraison est annulée car le colis n'est pas arrivé chez Dynalogic.
Je téléphone donc à Dynalogic, je tombe sur dame très gentille mais qui ne comprend pas ce que je lui dis, me raccroche 4 fois au nez ( à 0.45€/minutes, ça me fait royalement BIIIPPPPPP)
Du coup, ensuite je lui explique pendant 25 MINUTES, avec le nom, prénom, numéro de suivi, mon soucis.. Qui me dit qu'il n'y a pas de livraison à ce nom. Et que je dois téléphoner chez proximus.

Le soucis étant que je n'arrive à joindre PERSONNE au service client.

Que dois-je faire ?
Je commence à saturer ^^

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Quilmo,


Afin de vous aider merci de bien vouloir nous communiquer par message privé votre numéro de client s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse,


Cordialement.

Jérémy
Badge +4
les tv sont en rupture de stock chez le fabricant voyez les post concernant Tutimus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Cher Jérémy,

je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu, je constate qu'un dossier n°41300136 a été ouvert ce jour afin de faire le nécessaire concernant la livraison de votre Smart TV.

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'elle fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via un appel téléphonique.

Cordialement,

Jérémy
Badge +4
@jeremy, pourquoi tourné au tour du pot?
@Tapedur
Merci beaucoup pour votre message, c'est la première fois que je suis sur ce forum, je pensai être la seule dans le cas... Un peu gênant vis-a-vis de la promesse de réception..

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Moi j'adore le copié/collé de JérémyM

On est bien tous au courant que des télés, il n'y en a plus et ce depuis longtemps. Arrêtez de nous prendre pour des truffes et dites clairement les choses. Il n'y aura aucune livraison (ou à peine) avant Avril 2017 (enfin, espérons car aucune info officielle vraiment reçue de la part de Proximus à ce sujet).
Badge +4
je pense que cela sera pareil chez samsung.

quel st le modèle de télé qui est proposer? que l'on puissent faire une recherche 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A quoi cela va servir de faire une recherche?
salut,
je te souhaite d'avoir une patience hors du commun pour résoudre ton soucis.
Proximus péte un méchant plomb.
Je signe un contrat chez eux au mois de novembre avec la livraison d'un Samsung.
La livraison est programmée le 01 décembre 2016.
Rien n'arrive ce jour la et depuis j'attend, je sonne chez eux et l'on me dit d'etre patient, ( j'attend depuis presque 6 mois).
On vous explique qu'il faut attendre que les chinois produisent leurs Samsung lollllllll ils produisent le s8.
Il y a dix jours , je suis contacter^par proximus qui me signale que je vais etre livrer ce mardi 18 avril.
Vous avez vu le livreur???????? car moi pas......
Proximus me répond qu'il faut être patient.......
EXCUSEZ MON MANQUE D'EDUCATION CAR IL ESTY VRAI QUE JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE, VOILA PRESQUE 6 MOIS QUE J'ATTEND;
J'aimerai simplement avoir en face de moi tout ces cons qui me disent d'être patient......
Vivement que d'autres opérateur arrivent sur le marché BELGE sans dépendre des putains lignes de proximus et a ce moment la, les employés de proximus devront être patient pour retrouver du boulot................................................................
salut,
je te souhaite d'avoir une patience hors du commun pour résoudre ton soucis.
Proximus péte un méchant plomb.
Je signe un contrat chez eux au mois de novembre avec la livraison d'un Samsung.
La livraison est programmée le 01 décembre 2016.
Rien n'arrive ce jour la et depuis j'attend, je sonne chez eux et l'on me dit d'etre patient, ( j'attend depuis presque 6 mois).
On vous explique qu'il faut attendre que les chinois produisent leurs Samsung lollllllll ils produisent le s8.
Il y a dix jours , je suis contacter^par proximus qui me signale que je vais etre livrer ce mardi 18 avril.
Vous avez vu le livreur???????? car moi pas......
Proximus me répond qu'il faut être patient.......
EXCUSEZ MON MANQUE D'EDUCATION CAR IL ESTY VRAI QUE JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE, VOILA PRESQUE 6 MOIS QUE J'ATTEND;
J'aimerai simplement avoir en face de moi tout ces cons qui me disent d'être patient......
Vivement que d'autres opérateur arrivent sur le marché BELGE sans dépendre des putains lignes de proximus et a ce moment la, les employés de proximus devront être patient pour retrouver du boulot................................................................


Bonjour Edd, ma femme vient de téléphoner à proximus. Effectivement nous devons être " patient " normalement les livraisons devrons etre prévu fin du mois, début du mois prochain ... ou dans les prochains mois ... LOL !
Patience est maître mot dans cette situation de M*****
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Quilmo,

Votre dossier est toujours en cours auprès de notre service compétent. Vous devriez donc être très prochainement recontacté pour la livraison de votre télévision.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

JessicaR
Badge +4
très prochainement reste une notion vagues.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca arrive , voir :
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/televison-samsung-de-nouvelles-39833/index1.html#post576810
Je viens de recevoir un mail de la part de dynalogic comme quoi je devrais recevoir ma TV samedi prochain ... Bonne nouvelle ou nouvelle utopie ??? 😃 😃 😃
Badge +4
suivez le numero tracking. d'après le forum cela pourrait annoncé une bonne nouvelle. reste a savoir si c'est la bonne livraison.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Quilmo,

En effet votre Smart TV vous sera prochainement livré à votre domicile.

Veuillez rappeler le numéro gratuit du centre des livraisons au 0800/15.690 afin de recevoir de plus amples informations quand à la date de livraison de votre colis.

Merci d'avance et excellent weekend en prévision.

Jérémy
Samedi 06 mai, réveil à 7h00 pour être certain d'être là pour réceptionner la tv ... A ma grande " surprise " un mail à 06h03 de la part de dynalogic qu'indépendamment de leur volonté ils ne peuvent me livrer mon colis car celui-ci n'est pas arrivé sur leur plateforme .. Très étonnant LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
J'ai téléphoné au numéro que JeremyM m'a donné. On me dit qu'ils ne savent pas pourquoi ca n'a pas été livrer et que je dois téléphoner au numéro générale 0800/33.800.
Ce que je fais, eux me répondent la même chose. Qu'ils voient que ma plainte a bien été déposé et qu'en principe tout le monde devrait être livré entre avril et mai ... Oui bon ca je le savais.
Je me tâte vraiment à faire appel à test-achat et changer d'opérateur.
Aucun sérieux, on me laisse dans le flou totale. Lorsque je demande si un geste commerciale sera prévu lors de la livraison on me répond que ca ne sera pas possible ... M'oui d'accord.
Si d'ici quelques semaines je ne reçois pas le colis prévu, je coupe tout et je change d'opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Quilmo ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréements.
Je viens d'envoyer votre remarque au gestionnaire de votre dossier.
Il ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Patrice

Commenter