Question

soucis internet pack confort


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonsoirj'ai un problème avec ma connexion on m'avais promis un minimum de 50 méga ,la je ne dépasse jamais les 30 ,et la connexion est lente elle a un ping de 30 ms ,je pense qu'il y a un soucis ,en plus la borne se trouve a 100 m de mon habitation et mon oncle qui habite 2 maison plus loin arrive a 50 voir plus ,cela fait déjà plusieurs fois que je signale le problème et ce n'est toujours pas résolu ,je suis partit de chez numericable pour d'autre raison et je retrouve d'autre souci chez proximus,qu'est ce que je doit faire ?j'ai déjà appeler 2 fois et il ne savent rien faire ,autrement est ce qu'il y a un autre opérateur valable et compétitif point de vue prix ?car payer pour payer je préféré ne pas être prix pour un con

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Réservez une visite gratuite http://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/produits/r-orphans/happy-house.html
Bienvenu chez Proximus , l opérateur qui vous prend pour un con et qui ne s en cache pas ! Le mec au call center m à carrément reprocher de lui faire perdre son temps lorsque je lui ai posé la même question , un seule conseil , allez à la concurrence
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Yamato,

Veuillez me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse testé la ligne et voir si tout est ok.

Pour envoyer un message privé à l'équipe Proximus, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel
Bonjour,
Merci pour votre intérêt mais je ne rencontre aucun problème de ligne 🙂. C'est gustavo qui est la personne concernée dans ce fil de discussion 🙂.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ah d'accord ! Sur mon programme qui regroupe les messages du forum c'est comme si c'était votre propre message. J'ai répondu à Gustavo aussi :)

J'attends sa réponse ^^

Bonne journée,

Daniel
Badge +4
Voila encore quelqu'un qui se fie au programme plus que de le lire comme tout autre utilisateur.

Votre aide sera plus bénéfique en participant par vos réponses et connaissance ou début de piste plus que par les info donnée en privée qui peuvent ou se retrouve dans le profil.

je ne conteste pas le fait de demandé des infos sur la ligne, mais il n'y a pas de début de piste ou suffisamment de suggestion qui se fait avant de demander les infos privée.

Commenter