je vais essayer de faire simple dans l'explication de mon soucis.
J'ai une smart TV Samsung (celle de l'action JO de décembre) et fatalement un abonnement Proximus tv.
Depuis hier soir, il m'est impossible d'augmenter ou diminuer le son de la tv, ni avec la télécommande Proximus ni celle de la tv, quand je suis sur la source du décodeur Proximus.
J'ai effectué différents tests croisés avant de téléphoner à qui que ce soit.
Résultat : Quand je suis sur une autre source, You Tube ou autre, tout fonctionne bien avec les 2 télécommandes!
J'ai appelé le service après vente Samsung, après avoir expliqué à l'opérateur le soucis et les tests effectués celui ci me dit que ma tv n'a aucun soucis que je dois voir avec Proximus directement.
Avant d'appeler le service clientèle, je m'adresse à vous.
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu le soucis et/ou connait la solution à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Steve
Meilleure réponse par Lro13
Afficher l'original