Question

Soucis MyProximus


Bonjour !

Voilà, j'ai un soucis avec mon My Proximus .. Lorsque je me connecte et que je veux voir ce qu'il y a dans " mes produits" il me met que je n'ai aucun produit et quand je veux aller voir ma facture il me met ceci : Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard.

J'ai déjà téléphoné à Proximus pour régler le soucis, ils ont supprimés mon compte, m'ont envoyé par courrier postale un nouveau numéro client avec code d'activation ... mais lorsque que je veux m'inscrire à nouveau, je ne vois absolument pas où je dois mettre tout ça et du coup je me retrouve à nouveau coincé ...

Savez-vous comment faire ?

Bien à vous,

3 commentaires

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Bonjour RaphaelVDS,

Afin de vous aider, pourriez-vous suivre les étapes indiquées sur le lien ci-dessous :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/site-web-myproximus/creer-un-compte/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas. Lorsque je veux enregistrer mon produit il me met ceci : Cette option est réservée aux clients avec un pack ou des produits fixes.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour RaphaelVDS,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, dans lequel vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne, un numéro de GSM de contact ainsi que le login que vous utilisez pour vous connecter à MyProximus.

Pour envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

François

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