Question

SPAM


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Dans la rubrique MyProximus -> Mon compte -> Mes notifications, seule la case "Mes informations légales" est cochée. Pourtant, je reçois du spam (Tiens, t'as vu ? 6 mois de réduction !).
Pourquoi laisser le choix au client si c'est pour ne pas en tenir compte ? 😞

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chocolator,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
NadiaC,

Je crois bien que vous ne m'avez raconté que des bobards. Je viens encore de recevoir un spam intitulé "Un smartphone ou une TV Samsung ? Choisissez votre cadeau".
Vous m'aviez pourtant affirmé que tout était en ordre et que je ne devais plus rien recevoir.

Comment puis-je porter plainte ?
Badge +4
il est vrai que j'ai reçus cela aussi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
NadiaC,

Je crois bien que vous ne m'avez raconté que des bobards. Je viens encore de recevoir un spam intitulé "Un smartphone ou une TV Samsung ? Choisissez votre cadeau".
Vous m'aviez pourtant affirmé que tout était en ordre et que je ne devais plus rien recevoir.

Comment puis-je porter plainte ?


Et aujourd'hui, mon épouse reçoit également un mail de ce genre-là. Quand on clique sur le lien "désinscription", on est renvoyé vers MyProximus où toutes les cases sont... décochées. Il est donc impossible de se désinscrire de ces spams. Quelle incompétence crasse !!!
Badge +4
Alors chocolator, je propose de coché la ou les case(s) pendant 24h pour les décochés ensuite.

Si le problème persiste, c'est un problème, encore une fois, avec my proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de pouvoir effectuer toutes les vérifications nécessaires, pourriez-vous envoyer un message privé à l'équipe Proximus depuis notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de nous confirmer qu'il s'agisse toujours bien de votre même adresse e-mail.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour JessicaR,

C'est parti. Je voudrais un peu plus de des "vérifications". Des actions, c'est possible ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Huit jours et toujours rien...
Badge +4
Avez-vous encore reçus de la pub? moi rien.

bug passager peut-être.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Quand je disais "toujours rien", cela voulait dire "aucune réaction de Proximus"...
Badge +4
d'acc, mais est-ce pour autant que vous en avez encore reçus?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de pouvoir effectuer toutes les vérifications nécessaires, pourriez-vous envoyer un message privé à l'équipe Proximus depuis notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de nous confirmer qu'il s'agisse toujours bien de votre même adresse e-mail.

Bien à vous,

JessicaR


JessicaR,

J'ai la très désagréable impression que vous vous moquez du monde, mon épouse et moi venons encore de recevoir du spam.
Badge +4
je vous suggère de coché la (les) case(s) correspondant a ce spam pendant 24 a 48h puis de retourné dans my proximus faire cette nouvelle désincription.

Commenter