Répondu

suppression 13E rue


le 26/9 13e rue sera supprimé.sur canalsat fr il y aura une nouvelle chaine"POLAR +"...est ce que Proximus la diffusera?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 18 September 2017, 14:11

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
le 26/9 13e rue sera supprimé.sur canalsat fr il y aura une nouvelle chaine"POLAR +"...est ce que Proximus la diffusera?

Supprimée, parce qu'elle disparaît, ou bien (à ce que j'ai déjà lu) parce qu'elle deviendrait une exclusivité de SFR en France ?

Et il me semble avoir lu aussi que Syfy allait être supprimée sur canalsat fr car allait devenir une exclusivité de SFR.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
13e Rue et Syfy deviennent des exclus SFR France, elles ne disparaissent pas définitivement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,
Il n'est pas prévu pour le moment de supprimer 13ème rue sur Proximus Tv. Par contre une nouvelle chaîne sera rajoutée au bonus TV Entertainment channels FR, nommée Crime District dès le 01/10 ;)
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Une nouvelle chaîne c'est bien mais ... c'est en plus ou à la place d'une autre chaîne ( au hasard, mais vraiment au hasard : TCM Cinema 😜 ) ?

Crime District sera en HD ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Une nouvelle chaîne c'est bien mais ... c'est en plus ou à la place d'une autre chaîne ( au hasard, mais vraiment au hasard : TCM Cinema 😜 ) ?

Crime District sera en HD ?


Ben... s'il dit qu'elle sera "ajoutée", c'est que ce sera une chaîne "en plus", non ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Ben non, on peux annoncer ajouter une chaîne au bouquet sans encore préciser qu'une autre va disparaître. Je m'étonne de la date du 30/09, date à laquelle pourraient disparaître 4 chaines dont TCM qui est précisemment dans le bouquet Entertainment.
Nous serons rapidement fixés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Brebis,

Cette information ne nous a pas été précisée mais je viens de poser la question en interne.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Sa serais vraiment moche s'il retire 13e rue, c'est une chaine que l'on regarde souvent.
Niveau d'utilisateur 1
Depuis hier 07 octobre, la chaine 13ème rue (en version FR) n'émet plus via mon décodeur... j'ai droit à un écran "de mire" en lieu et place des programmes de la chaine. Y-a-t'il une information officielle sur l'arret de la diffusion the 13e rue en français sur proximus TV (en plus de la version NL)? D'autres sont-ils dans le même cas? Pour info, je suis encore sur un ancien pack avec le bouquet multi FR.

Bonjour. J'ai un 'nouveau' pack avec Entertainment Channels Fr et le même problème que vous.
Au téléphone on dit qu'il y a eu des problèmes techniques qui peuvent affecter certaines chaines/certaines régions.
Espérons que ce n'est que cela.
BàV
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Emilie ... merci pour votre feedback ... C'est la seule chaine qui "BUG" dans mon cas. Il faut être patient alors. Une communication officielle serait la bienvenu de la part de Proximus.
Ah, la communication de Proximus. L'éternel point faible.
Espérons que demain tout sera rentré dans l'ordre.
Bon dimanche.
Niveau d'utilisateur 1
Oui en effet .. la communication de proximus fait souvent défaut. Bon dimanche 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vu qu'elle est dans une option chez Proximus je ne peux pas vérifier, mais ayant l'offre basique de Voo dans laquelle 13ème Rue est diffusée, je confirme qu'elle est reçue sans problème. 🙂
Merci pour cette information, alloja. Il nous faudra attendre une explication/solution de Proximus alors.
Bon dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pareil chez moi (sur V5 compact).

J'avais pensé à une occultation pour raisons de droits (comme on le voit souvent sur les chaînes RAI)... mais puisqu'il est confirmé que sur VOO la chaîne est toujours visible, j'espère que ce n'est pas un retrait pur et simple de la chaîne sur Proximus TV pour non-accord de renouvellement du contrat.
Chez moi la chaine est maintenant à nouveau disponible! (10h45)
Niveau d'utilisateur 1
Chez moi aussi, la chaine est de retour.

Commenter