Bonjour,
J'ai créé un compte Proximus (qui est le mien) dans le E-services du compte Belgacom.
Comment puis-je le supprimer ?
Merci.
A
Bonjour Sabrina,
Il est possible d'annuler la gestion d'un compte Proximus via vos E-services.
Pour cela il faut sélectionner la rubrique "Mon administration"/"Modifier mon profil" (dans la sous-rubrique Mon Profil E-services)/cliquer sur "Mon Proximus" et enfin, choisir "Je ne veux pas gérer ce compte client Proximus" puis confirmer.
Bien à vous,
Eva.
Il est possible d'annuler la gestion d'un compte Proximus via vos E-services.
Pour cela il faut sélectionner la rubrique "Mon administration"/"Modifier mon profil" (dans la sous-rubrique Mon Profil E-services)/cliquer sur "Mon Proximus" et enfin, choisir "Je ne veux pas gérer ce compte client Proximus" puis confirmer.
Bien à vous,
Eva.
Bonjour,
Je suis allée sur cet onglet hier et le seul truc indiqué est mon n° de téléphone... :-/
Je suis allée sur cet onglet hier et le seul truc indiqué est mon n° de téléphone... :-/
A
Bonjour Sabrina,
Pourriez-vous me préciser de quel "onglet" vous parlez, svp?
Après avoir cliqué sur "modifier mon profil", vous obtenez obligatoirement une page comme celle-ci (avec en 3ème position, "mon proximus" dans le cadre noir) :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14108/c/1284,1389,1392,1393
Si cette rubrique n'apparaît pas, cela signifie que vous ne gérez plus Proximus via vos E-services actuellement.
Il existe encore une autre manière de supprimer le gsm, c'est de cliquer sur "mon Belgacom" (à partir de cette même page) et à côté du cadre bleu "mes données", vous sélectionnez "mes applications", "mon gsm", puis "se désinscrire".
Bien à vous,
Eva.
Pourriez-vous me préciser de quel "onglet" vous parlez, svp?
Après avoir cliqué sur "modifier mon profil", vous obtenez obligatoirement une page comme celle-ci (avec en 3ème position, "mon proximus" dans le cadre noir) :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14108/c/1284,1389,1392,1393
Si cette rubrique n'apparaît pas, cela signifie que vous ne gérez plus Proximus via vos E-services actuellement.
Il existe encore une autre manière de supprimer le gsm, c'est de cliquer sur "mon Belgacom" (à partir de cette même page) et à côté du cadre bleu "mes données", vous sélectionnez "mes applications", "mon gsm", puis "se désinscrire".
Bien à vous,
Eva.
Bonjour,
Tout ça, j'ai fait...
Rien ne change... :-/
C'est très frustrant car je voudrais m'enlever de ça !
Tout ça, j'ai fait...
Rien ne change... :-/
C'est très frustrant car je voudrais m'enlever de ça !
Est-ce que c'est pas le fait que j'ai encodé mes données (mail, GSM, adresse,...) qui pose problème ?
Etant donné que les factures internet et téléphonie arrivent au nom de mon mari, mais que les factures GSM sont à mon nom...
C'est vraiment compliqué votre truc ! Un bouton "Désinscrire" devrait apparaître !
Pffffffffffff
Etant donné que les factures internet et téléphonie arrivent au nom de mon mari, mais que les factures GSM sont à mon nom...
C'est vraiment compliqué votre truc ! Un bouton "Désinscrire" devrait apparaître !
Pffffffffffff
A
Bonjour Sabrina,
Puis-je alors vous demander de me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes, svp?
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
(+ éventuellement votre mot de passe qu'il sera possible de changer après les tests)
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Puis-je alors vous demander de me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes, svp?
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
(+ éventuellement votre mot de passe qu'il sera possible de changer après les tests)
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Bonjour,
Je rencontre le même problème... j'aimerais désolidariser les deux comptes (belgacom et proximus) mais je n'y parviens pas... Pourriez vous m'aider?
Je rencontre le même problème... j'aimerais désolidariser les deux comptes (belgacom et proximus) mais je n'y parviens pas... Pourriez vous m'aider?
Bonjour,
Voici ce que j'ai :
Voici ce que j'ai :
J'ai exactement la même chose qui s'affiche et c'est très frustrant de ne pas pouvoir se désinscrire quand et comme on le souhaite...
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