Suppression de mon compte GSM dans mes e-services


Bonjour,

J'ai créé un compte Proximus (qui est le mien) dans le E-services du compte Belgacom.
Comment puis-je le supprimer ?

Merci.

9 commentaires

Bonjour Sabrina,

Il est possible d'annuler la gestion d'un compte Proximus via vos E-services.

Pour cela il faut sélectionner la rubrique "Mon administration"/"Modifier mon profil" (dans la sous-rubrique Mon Profil E-services)/cliquer sur "Mon Proximus" et enfin, choisir "Je ne veux pas gérer ce compte client Proximus" puis confirmer.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,

Je suis allée sur cet onglet hier et le seul truc indiqué est mon n° de téléphone... :-/
Bonjour Sabrina,

Pourriez-vous me préciser de quel "onglet" vous parlez, svp?

Après avoir cliqué sur "modifier mon profil", vous obtenez obligatoirement une page comme celle-ci (avec en 3ème position, "mon proximus" dans le cadre noir) :

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14108/c/1284,1389,1392,1393

Si cette rubrique n'apparaît pas, cela signifie que vous ne gérez plus Proximus via vos E-services actuellement.

Il existe encore une autre manière de supprimer le gsm, c'est de cliquer sur "mon Belgacom" (à partir de cette même page) et à côté du cadre bleu "mes données", vous sélectionnez "mes applications", "mon gsm", puis "se désinscrire".

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,

Tout ça, j'ai fait...
Rien ne change... :-/
C'est très frustrant car je voudrais m'enlever de ça !

Est-ce que c'est pas le fait que j'ai encodé mes données (mail, GSM, adresse,...) qui pose problème ?
Etant donné que les factures internet et téléphonie arrivent au nom de mon mari, mais que les factures GSM sont à mon nom...
C'est vraiment compliqué votre truc ! Un bouton "Désinscrire" devrait apparaître !
Pffffffffffff
Bonjour Sabrina,

Puis-je alors vous demander de me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes, svp?

-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

(+ éventuellement votre mot de passe qu'il sera possible de changer après les tests)

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.
Bonjour,


Je rencontre le même problème... j'aimerais désolidariser les deux comptes (belgacom et proximus) mais je n'y parviens pas... Pourriez vous m'aider?
Bonjour,

Voici ce que j'ai :

J'ai exactement la même chose qui s'affiche et c'est très frustrant de ne pas pouvoir se désinscrire quand et comme on le souhaite...

Commenter