Question

Suprimez une chaine


Bonjour,je voudrais savoir si on sait enlever une chaine du menu de belgacom tv merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Non, on ne sait plus : cela a existé dans le passé mais comme pxmus(belgacom) a estimé que les clients étaient trop stupides que pour comprendre le principe des "profils par utilisateur", nous sommes désormais tous condamnés à subir la totalité des chaînes qu'ils nous imposent. C'est ça le progrès !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Je n'ai jamais eu proximus TV donc je n'y connaît pas grand chose (pour ne pas dire rien) mais j'imagine que c'est pour éviter qu'une chaine soit vue par des enfants ?

Ccol, il n'y a plus une sorte de contrôle parental qui pourrait masquer une chaine ? ou bien une renumérotation des chaines pour lui donner un n° (très) éloigné des autres (genre 666) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@marcs : en effet, il existe un contôle parental. Cependant, il n'est pas basé sur des chaînes particulières mais sur des critères d'âge attribués arbitrairement aux émissions par je ne sais quelle autorité bien-pensante. Aucun libre-arbitre, donc :(

On peut effectivement reléguer les chaînes non souhaitées au fin fond de la liste mais ça n'empêchera pas les enfants de les voir.

Au fait : 666, c'est le chiffre de satan. C'est pas bien de faire peur aux petits zenfants ... 😉 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Au fait : 666, c'est le chiffre de satan. C'est pas bien de faire peur aux petits zenfants ... 😉 :D

C'était fait exprès:8 mais pas sûr que ça leur fasse encore peur; avec tout ce à quoi ils ont accès, ils sont un peu blasés.

Commenter