Skip to main content
Bonjour,




  1. Regarder un enregistrement disponible 30 jours = "Indisponible. Réessayez plus tard."
  2. Louer une film + code PIN + Regarder = "Indisponible. Réessayez plus tard."
  3. C'est comme cela depuis hier (25/03/2011)

QUE SE PASSA ?



Merci pour l'info.



Cordialement.

Salut,



Peut-être un souci au niveau du logiciel du décodeur, fait un reboot (retirer et rebrancher la prise électrique du décodeur) de ton décodeur et reteste.



Didier


Bonjour Lidgeux,



Pouvez-vous me dire si le reboot du décodeur a solutionné votre dérangement?



Si ce n'est le cas, je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonsoir Eva,



Les reboot B-Box2 + reboot Tuner/Décodeur ne changent rien du tout : situation identique.



BcomYV sur PC fonctionne correctement, bien que je n'ai pas placé le câble réseau pour visionner un film sur mon PC : c'est plus agréable de visioner sur large écran TV Viera.



N'est-ce pas un problème de signal HD, absent ou perdu sur ma ligne téléphonique ?



Mes coordonnées vous sont déjà parvenues via Mp : hier ou avant-hier.



Je reste à votre disposition pour résoudre cette GROOOOSSE question.



Cordialement.


Bonjour Lidgeux,



J'ai bien reçu votre Message Privé et je me suis permise d'y répondre via ce canal.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter