Skip to main content
Comment télécharger une facture quand aucun lien ne le permet sur My Proximus ?
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/mcs/
Merci Tapedur, c'est un chouya court, mais je ne peux nier que l'essentiel y est ^^



Sinon, il y a également cette page relative aux factures en ligne qui peut vous aider.
c'est un problème de lien dans my proximus comme beaucoup d'autre ont, surtout ceux qui sont en pay and go.



au sujet de my proximus pour les pay and go, seriez-vous faire des recherches interne pour demander une résolution des problèmes que certain attende depuis 6 mois min?
Et quand vous obtenez ce message ? : "Vous n'avez pas d'accès à cette application

Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application."

Comment on fait pour avoir ces droits ?

Merciii.
je vous répondrais, avez-vous les droits administratifs sur vos produits? pour cela il vous suffit de voir votre profil my proximus.
Merci du tuyau, mais ça ne change rien... je clique sur ma facture et je ne visualise que ma consommation... pas moyen de voir une facture à télécharger. Y a-t'il un numéro d'appel pour avoir un collaborateur compétent pour cette question ? Pour info, je possède bien les droits d'administrateur de my proximus.
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre Login en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus
@stefdenam vous nous ferez part de la résolution du problème ainsi que son chemin?

Commenter