Télécommande


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,





J'ai lu avec intérêt votre rubrique sur 'commande universelle'.


Je vous assure que j'ai suivi scrupuleusement vos instructions, mais le résultat n'est pas au rendez-vous.


Pour info :


J'ai acheté une nouvelle tv hier dont je suis très content : la Samsung UE40ES7000s dernier modèle.


Tout marche nickel, je parle de la télécommande de Belgacom SAUF le réglage du son et l'ouverture ou fermeture de la tv.


Le problème que j'aimerais résoudre c'est 'LE SON'


Merci de votre aide en espérant que Belgacom suit attentivement l'évolution des nouvelles tv


Bon w-e à vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ici ce n'est pas Belgacom 'officiel' mais un forum d'entraide des utilisateurs.


Je possède aussi une TV Samsung et utlise la télécommande BGC pour allumer/éteindre sans problème les deux appareils.


Je peux aussi règler le son.


Avez-vous essayé toutes les fréquences Samsung ?


Quand vous parle du son, je suppose uniquement le volume ? Pas les réglages 'poussés' ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,


Désolé du retard, mais j'étais absent.


Oui, quand je parle du son c'est uniquement la touche du volume +/-


Pour les séquences je n'ai effectivement rien fait. Auriez-vous l'amabilité de m'aider dans ce domaine que je ne connais absolument pas.


C'est-à-dire comment faire ?


Merci de votre dévouement


Cordialement - md
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Si je comprends bien :


- la télécommande Belgacom n'agit pas du tout ?


- en partie sur votre TV Samsung ?


- avez-vous suivi la notice jointe qui explique comment synchroniser la télécommande Belgacom sur une TV ?


- Pour une Samsung, combien de fréquences signalées, toutes essayées.


- Dans la notice de votre TV, existe-t'il des indications pour l'usage d'une autre lélécommande ?


Avez-vous consulté le site :


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/a_id/8383/c/1284,1379" target="_blank


Quand vous parlez notre rubrique et nos instructions, ceci est un forum d'utilisateurs (pas Belgacom)


wink



Commenter