Répondu

test proximus


Badge
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
j ai fait un speedtest moi j ai 1,3Mbps Descendant et 0,4 Ascendant alors que je lit que les autre on plus de 10 qui devrait se plaindre je regarde ma androide box avec des image figer tout les 5 ou 10 seconde proximus ma dit de patienter alors je patiente alors quand j ai plus de 2,5 je crie victoire merci proximus mon frere qui est au rez de chaussee a plus de 35 bizarre
icon

Meilleure réponse par RomainM 21 December 2017, 09:06

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
quand j ai plus de 2,5 je crie victoire merci proximus mon frere qui est au rez de chaussee a plus de 35 bizarre

D'où certainement un problème au niveau du câblage intérieur!
Badge +4
ou un autre problème, comme le cpl.

si zabou1 pouvait un peu mieux détailler son installation, la communauté pourrait certainement l'aiguillé sur une résolution ou un collaborateur.
Badge
j ai une bbox3 un modem v5 et un mini v5 un android box mag410 une smart tv lg un ordinateur et 2 gsm chez sfr je n avait pas de problemes un teschnicien de proximus ma dit de patienter jusque la fin de semaine pour regler le problemes mon cable est racorder dans une boite qui deservait aussi le 2 eme etage puis repart chez mois
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ça a l'air douteux comme connexion!

Généralement, les paires de cuivre arrivent au point de connexion, et une seule part vers l'appartement (sauf si 2 connexions sont nécessaires)!
Badge
bien sur mais avec des cables de couleur differente
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu peux toujours demander un passage technicien (gratuit) via le service "Happy house" au 0800/33.520. Il détectera le problème, mais si celui-ci se trouve au niveau du câblage interne, le remplacement/modification sera à ta charge.
Badge
c est deja fait mais ils ma donner rendez vous debut janvier je vais changer le cable et puis on verra bien si le problemes venait de la merci beaucoup
Badge
au telephone ils ma dit que c etait un problemes ADSL et qu il devaient changer de systemes
Badge
bonsoir voila j ai changer le cable ca ma pris la journée mais avec aucun résultat toujour pas assez de puissance pour pouvoir regarder ma androide box images toujour figer tout les 5 seconde j espere que proximus va arranger tout ca le plus vite posssibles ou je change de nouveaux d operateur merci vers midi j ai reussi a avoir 5,3 Mbps un miracle et le soir rebellote 0,9 Mbps et voila le resultat d une journée perdue avec le cable
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
zabou1

Le VDSL2 est disponible mais il n'y a actuellement pas de possibilité de vous raccorder sur l'équipement.
Badge
oui mais je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas me raccorder au VDSL2 je paye un service que j ai pas mais l abonnement lui je doit le payer comme si tout allait bien merci Mr RomainM pour votre franchise et bonne fete de fin d année
Badge +4
tout simplement pour une raison de place dans la borne fibre.
Badge
pourquoi ajouter vous des client si il n y a pas de place dans la borne et puis ou les mettre autant leur dire la vérité et qu'ils attende un peut merciTapedur
Badge +4
il faut comprendre, que si quelqu'un part à la chasse il part sa place. cela fonctionne comme une liste de tâche fixe et non dynamique, maléable. cela fonctionne aussi comme les tableaux horaire des train ou d'avion. une fois le train partis il est effacé du tableau et le suivant mal lotis dans le quartier prend la place du premier.
Badge

toujour pas de changement descendant 2.5 s est mon maxi alors toujour pas de de solution quand je sais que la borne proximus est a 200 metre c est un comble merci la nouvelles tecnologie ligne 02.2037341 client 618214498
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
= vous êtes toujours (temporairement) en adsl (=connecté sur une autre borne plus éloignée ou directement connectée u central)
= il faut que Px fasse des investissements p.ex. afin "d'élargir la borne sur lequel se trouve la connection de votre frère ou qu'il y aurait des consommateurs sur cette borne qu s'en vont vers la compétition (télédistribution)
Il est p.ex.possible de voir l'offre actuelle de Px à votre adresse comme nouveau client
https://www.proximus.be/fr/id_speedtest/independants-et-petites-entreprises/produits/autres-produits-et-options-/abonnements-internet/internet-speed-test.html#/input
-> éventuellement regarder les possibilités par câble coax télé afin d'obtenir une meilleure connection
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour zaboul. Les informations personnelles sont à communiquer en message privé (lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ). Veuillez donc effacer le post précédent. Comme l'a déjà précisé notre collègue, il n'y a actuellement pas de possibilité de vous raccorder sur l'équipement vdsl2 et la date d'amélioration ne nous est pas encore connue. Nous en sommes navrés. En débranchant les deux décodeurs du modem (lorsque vous ne vous en servez pas), vous pouvez déjà gagner 6,6 Mbps pour la connexion Internet. Mas.
Badge
ok merci

Commenter