Testeur internet


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 55 commentaires

Bonjour EVA





Depuis août 2012 j'ai accepté de faire partie d'un programme de test internet belgacom. Vos services sont donc venus installer une BBox2 spéciale ainsi qu'un second modem me disant qu'isl allaient tester des possibilités de transferts plus rapides.


Depuis lors je ne constate aucune modification et je me demande combien de temps je vais avoir ce matériel de test pour autant qu'il serve réellement à quelque chose.


Merci pour une réponse;

2 commentaires


Salut,


Le deuxième 'modem', il est noir et peut-etre marqué 'cellpipe' dessus ? Dans ce cas c'était lors des premiers test de la vectorisation (celle-ci a présent plainement gérée par la bbox-3 seule).


La bbox-2 est spéciale car elle a un firmware spécifique pour les quelques clients effectuant les test.


Vous devriez donc normalement avoir un meilleur débit a une certaine distance qu'un autre client étant à la même distant de la borne et n'ayant qu'une bbox-2.


Je pense que Belgacom vous dira quoi faire en temps voulu, vous pouvez aussi sonner au 0800 33 800, vous devriez etre directement transférer en deuxième ligne vers quelqu'un de compétent en la matière.
Bonjour Hiram,

J'ai bien lu votre message. pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client ? Merci d'avance.

Bien à vous,
Eva

Commenter